Maintenance multimarque des systèmes de fermeture automatique

Du
01/01/2026
Accès direct

Le Resah vous propose des services de maintenance national comprenant des prestations d’entretien et de maintenance préventive, corrective et curative de tout type de systèmes de fermeture automatique (portes automatiques, portails, grilles à enroulement, barrières levantes, et autres équipements assimilés), dénommés génériquement « automatismes », de toute marque et des prestations associées.

Cette offre remplacera l'offre 2020-146.

Réf. Offre : 2024-R085-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2024-R085

N° lot

01

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

N° marché

2024-R081

N° lot

02

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

N° marché

2024-R085

N° lot

03

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Description de l'offre

Prestations prévues :

  • prestations récurrentes de maintenance préventive, corrective et curative rémunérées selon un niveau de service  (bronze, argent, or, platine et diamant) ; chaque niveau de service est lui-même décliné selon une échelle de gradation d’un niveau de service structurée du plus essentiel au plus complet.
  • prestations ponctuelles commandées, à la survenance du besoin, par l’émission d’un bon de commande dont les activités connexes de maintenance (révision, rénovation, reconstruction, amélioration, modification, remplacement, modernisation, échange standard) et les interventions consécutives à un acte de malveillance et à une utilisation anormale des équipements.
  • possibilité de permanence technique de personnel du titulaire posté sur site ou mutualisé sur plusieurs sites au sein d'un Bénéficiaire ou d'un organisme de coopération.

Les + de l'offre

  • Maintenance multimarque couvrant tous types d'automatisme incluant le remplacement de matériel 
  • Modularité de l’offre pour une meilleure adaptation aux besoins tant techniques que budgétaires : plusieurs formules de contractualisation possibles selon la périodicité (nombre de visites) et à la disponibilité et modalités d’intervention (horaires et astreinte) avec panachage possible par équipement 
  • Possibilité de définir un caractère prioritaire ou non 
  • Offre adaptée aux établissements multisites ou organismes de coopération grâce à la possibilité de bénéficier d’un mainteneur posté (ressource partagée le cas échéant)

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'