4. Les contacts
Besoin de contacter les équipes du Resah ? Rien de plus simple !
- Posez vos questions en ligne : Accédez à la rubrique "Mes questions" dans votre espace personnel ou cliquez sur "Poser une question" directement depuis une page d’offre. Vous recevrez une notification par e-mail dès qu’une réponse est apportée et pourrez consulter l’historique de vos échanges dans "Mon espace personnel".
- Prenez rendez-vous téléphonique : Depuis l’Espace-Acheteur, réservez un créneau téléphonique avec notre équipe Relation Adhérent pour un échange personnalisé. Cette option est disponible dans la rubrique "Mes questions" ou directement sur la page de l’offre avec un simple clic sur "Prendre rendez-vous".
- Contactez le médiateur : En cas de blocage ou pour faciliter le dialogue avec un fournisseur, notre médiateur est à votre service. Véritable lien entre fournisseurs, bénéficiaires et le Resah, il est là pour rétablir la communication et trouver des solutions. Pour le contacter, écrivez à mediateur@resah.fr
Avec le Resah, vous bénéficiez d’un accompagnement attentif et réactif à chaque étape !
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.