4. Les contacts

Comment contacter les équipes du Resah ?
  •  Accédez à la rubrique "Mes questions" dans votre espace personnel une fois connecté(e)
  • Ou cliquez sur "Poser une question" directement depuis une page d'offre
  • Recevez une notification par e-mail dès qu'une réponse est apportée
  • Consultez l'historique de vos échanges dans votre tableau de bord à la rubrique "Mon espace personnel".

 

Prise de rendez-vous téléphonique

Depuis l'espace acheteur, les établissements ont la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique avec une personne de l’équipe de la relation adhérent selon le créneau horaire prédéfini.

Cette fonctionnalité est disponible dans la rubrique « mes questions », cliquez sur « prendre rendez-vous » et suivez les instructions ou cliquez sur « prendre rendez-vous » directement sur la page d’une offre.

 

Contacter le médiateur

Le médiateur est l’un des acteurs essentiels de la relation fournisseur et des achats responsables. Il est le trait d’union entre les différentes parties prenantes : fournisseurs - Resah - bénéficiaires.

Le médiateur intervient généralement lors d’une situation de blocage ou de quasi blocage entre les différents acteurs.

Il peut être saisi à tout moment par l’une ou l’autre des parties prenantes si elles rencontrent des difficultés pour se faire entendre ou trouver un accord. L’objectif étant de renouer le dialogue et de rapprocher les points de vue. 

Pour saisir le médiateur, vous pouvez contacter l'adresse email : mediateur@resah.fr

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'