5. Les webconférences du Resah

 

Nos webconférences ont pour objectif de vous apporter un éclairage sur nos offres. 

HÔTELLERIE ET SERVICES GÉNÉRAUX 

  • Le 18 novembre à 11 h : Le rendez-vous mensuel des achats généraux => Inscrivez-vous
  • Le 9 décembre à 11 h : Le rendez-vous mensuel des achats généraux => Inscrivez-vous
  • Le 11 décembre à 10 h : Le rendez-vous mensuel des achats généraux dédié aux collectivités territoriales => Inscrivez-vous

BÂTIMENT ET TRAVAUX 

  • Le 2 décembre à 11h : Le rendez-vous de la filière bâtiment => Inscrivez-vous

MÉDICO-SOCIAL :

  • Le 13 novembre à 13h => Inscription
    • Focus : bâtiment
  • Le 22 janvier à 13h => Inscription
    • Avec le titulaire Konica Minolta 

Des webconférences animées par votre correspondant régional  : Présentation de la centrale d'achat & formation à l'usage de l'espace acheteur 

Auvergne-Rhône-Alpes :

Bourgogne-Franche-Comté :

Grand Est :

Occitanie :

Hauts-de-France :

Île-de-France et Outre-mer :

Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse

 

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'