Contacter le Resah

Établissements : vous souhaitez contacter le Resah ?

Le Resah a créé un service entièrement dédié au suivi de la relation avec ses adhérents. Vous pouvez contacter quand vous le souhaitez ce service en cliquant sur votre région, si vous avez des questions sur les sujets suivants :

  • Besoin d’un complément d’information sur une offre : vous n’arrivez pas à accéder à un document ? une formulation ne vous semble pas claire ? vous ne savez pas si cette offre correspond exactement à votre besoin ?
  • Accompagnement sur les modalités d’accès : vous avez un doute sur la contractualisation ? vous n’êtes pas sûr d’avoir le bon document ou de l’avoir complété correctement ?
  • Problèmes d’exécution de marché : vous bénéficiez d’un marché Resah mais vous rencontrez un problème avec le fournisseur ?
  • Litiges facturation : vous n’êtes pas en accord avec la facture reçue ?
  • Questions liées à l'usage du nouvel espace acheteur.

Auvergne Rhône-Alpes : centrale-achat-aura@resah.fr 

Bourgogne-Franche-Comté : centrale-achat-bfc@resah.fr

Bretagne :  centrale-achat-bretagne@resah.fr

Centre-Val de Loire : centrale-achat-cvl@resah.fr 

Grand Est : centrale-achat-grandest@resah.fr 

Hauts-de-France : centrale-achat-hdf@resah.fr 

Ile de France : centrale-achat-idf@resah.fr

Normandie : centrale-achat-normandie@resah.fr 

Nouvelle Aquitaine : centrale-achat-na@resah.fr

Occitanie : centrale-achat-occitanie@resah.fr

Outre-mer : centrale-achat-outremer@resah.fr 

Pays de la Loire : centrale-achat-paysdelaloire@resah.fr 

Provence Alpes Côte d'Azur - Corse : centrale-achat-paca-corse@resah.fr

 

Fournisseurs : vous souhaitez contacter le Resah ?

Rendez-vous sur le site internet du Resah, sur l'espace dédié aux industriels en cliquant ici !

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

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