1. L'adhésion à la centrale d’achat

Pourquoi adhérer au RESAH ?

Au Resah, notre engagement vers l'excellence dans la mutualisation des achats publics se traduit par la mise en œuvre de stratégies efficaces pour la rationalisation des dépenses publiques.

En adhérent à notre centrale d'achat, les établissements publics bénéficient d'une opportunité unique d'optimiser leurs ressources grâce à des économies d'échelle et à l'accès à des tarifs plus compétitifs.

Cette approche collaborative nous permet de regrouper efficacement les commandes pour une diversité de produits et services, réduisant ainsi les coûts associés aux procédures de passation de marchés.

De plus, notre expertise spécialisée dans le domaine des achats assure la fourniture de produits et services de qualité, répondant aux besoins spécifiques de nos adhérents.

De plus, fin 2021, le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label relations fournisseurs et achats responsables. Il est également membre du comité de haut niveau du « Plan National pour des Achats Durables 2022-2025 ».

En savoir plus

 

Pour qui ?

Les pouvoirs adjudicateurs acteurs du parcours de soin et du bien vieillir, agissant, à titre principal ou accessoire dans le secteur sanitaire, médico-social, social et les collectivités territoriales.

 

Comment adhérer ?

C’est très simple.

Pour adhérer :

  1. Contactez votre correspondant(e) régional(e) (avant tout envoi du bulletin d'adhésion),  voir la fiche  Les correspondants régionaux du Resah
  2. Téléchargez, complétez et signez le bulletin d’adhésion, 
  3. Déposez votre bulletin d'adhésion complété et signé accompagné d'un bon de commande dans l'espace de dépôt des adhésions à la centrale d'achat 

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'