3. La création de compte sur l'espace acheteur

Pourquoi se créer un compte sur l’espace acheteur ?

Pour accéder à :

  1. Toutes les informations et documents disponibles sur les pages des offres,
  2. Mon tableau de bord dans lequel sont regroupés les informations et documents relatifs à mes marché en cours, l’historique des échanges avec le Resah,
  3. La messagerie de l’espace acheteur afin de contacter les services compétents du Resah pour toute question.

 

Qui peut se créer un compte ?

Toute personne rattachée à une entité juridique éligible aux services de la centrale d’achat du Resah (tout pouvoir adjudicateur acteurs du parcours de soin et du bien vieillir, agissant à titre principal ou accessoire dans le secteur sanitaire, médico-social, sociale et les collectivités territoriales).

 

Comment retrouver mon établissement/entité de rattachement ?

Pour cela, vous devez remplir le formulaire de création de compte.

 

Pour tout savoir sur les fonctionnalités offertes aux différents profils de l'espace acheteur, consultez le guide l'espace acheteur :

Guide EA.pdf (6,2 Mo)

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'