3. La création de compte sur l'espace acheteur
Pourquoi se créer un compte sur l’espace acheteur ?
Pour accéder à :
- Toutes les informations et documents disponibles sur les pages des offres,
- Mon tableau de bord dans lequel sont regroupés les informations et documents relatifs à mes marché en cours, l’historique des échanges avec le Resah,
- La messagerie de l’espace acheteur afin de contacter les services compétents du Resah pour toute question.
Qui peut se créer un compte ?
Toute personne rattachée à une entité juridique éligible aux services de la centrale d’achat du Resah (tout pouvoir adjudicateur acteurs du parcours de soin et du bien vieillir, agissant à titre principal ou accessoire dans le secteur sanitaire, médico-social, sociale et les collectivités territoriales).
Comment retrouver mon établissement/entité de rattachement ?
Pour cela, vous devez remplir le formulaire de création de compte.
Pour tout savoir sur les fonctionnalités offertes aux différents profils de l'espace acheteur, consultez le guide l'espace acheteur :
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.