3. La création de compte sur l'espace acheteur

Pourquoi créer votre compte sur l’Espace Acheteur ?

En créant votre compte, vous accédez instantanément à :

  • Un accès exclusif aux informations et documents essentiels pour chaque offre,
  • Votre tableau de bord personnalisé regroupant tous les éléments clés de vos marchés en cours, ainsi que l’historique complet de vos échanges avec le Resah,
  • Une messagerie directe pour contacter les experts du Resah, prêts à répondre à toutes vos questions

Qui peut créer un compte ?

Les services de l’Espace Acheteur sont disponibles pour toute personne liée à une entité juridique éligible aux services de la centrale d’achat du Resah : pouvoirs adjudicateurs, acteurs de la santé, du bien vieillir et du médico-social, ainsi que les collectivités territoriales.

Comment retrouver mon établissement/entité de rattachement ?

Pour cela, vous devez remplir le formulaire de création de compte.

 

Découvrez toutes les fonctionnalités offertes par l’Espace Acheteur dans notre guide détaillé : 

Guide EA.pdf (6,2 Mo)

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'