AMO suivi d'exploitation, de maintenance et de travaux des appareils élévateurs, portes automatiques et équipements assimilés

Du
15/07/2024
Au
14/07/2028
Accès direct

Le Resah vous propose l'assistance au suivi d'exploitation, de maintenance et de travaux des appareils élévateurs, portes automatiques et équipements assimilés.

L'offre est accessible en France métropolitaine et dans les DROM COM. 

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2024-R005-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2024-R005

N° lot

001

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

ACCEO

N° marché

2024-R005

N° lot

002

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

ACCEO

N° marché

2024-R005

N° lot

003

Famille(s)

Bâtiment et énergie

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

ACCEO

Description de l'offre

L'offre permet d'assister au suivi réglementaire, technique et fonctionnel lié la maintenance et aux travaux sur les installations de transports de biens et personnes et systèmes de fermetures automatisés. Les prestations prévues :

  • assistance pour le suivi d’exploitation et de maintenance (suivi des prestations de maintenance des installations avec audit régulier)
  • assistance pour la passation de marchés de maintenance (mise en place ou renouvellement)
  • assistance pour le pilotage et le suivi de travaux (assistance pour les phases de conception et de réalisation d’une opération de travaux de modernisation, de mise en conformité, de remplacement ou de création et de mise en place d’un nouvel équipement)
  • missions ponctuelles de conseil et d’assistance (programmation pluriannuelle de travaux, expertise technique…)

Les typologies d'établissements concernées : 

  • Lot 1 : Établissements de santé et les groupements dont ils sont membres, dotés ou non de la personnalité morale (groupement hospitalier de territoire-GHT, groupement de coopération sanitaire-GCS, …) ; les établissements parties, partenaires, membres ou adhérents des groupements susmentionnés relèvent du présent lot, quel que soit leur statut.
  • Lot 2 : Établissements sociaux ou médico-sociaux et les groupements dont ils sont membres, dotés ou non de la personnalité morale (groupements de coopération sociale ou médico-sociale-GCSMS, groupement territorial social et médico-social-GTSMS, association…
  • Lot 3 : Autres établissements (Bailleurs sociaux, SDIS, UGECAM, EFS, FILIERIS, CCAS, Collectivités territoriales, EPCI, etc.)

 

Les + de l'offre

  • offre modulable (durée et périmètre de la prestation)
  • amélioration du service rendu aux usagers
  • maîtrise des coûts d'entretien et de maintenance
  • pérennisation des équipements techniques
  • offre accessible à tout adhérent de la centrale d’achat du Resah, bénéficiaire ou non bénéficiaire des marchés de maintenance proposés par la centrale d'achat du Resah

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder aux documents de marché et à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargez, complétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offreen cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

 

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Ces offres peuvent vous intéresser

Jusqu'au
30/04/2025
Accès direct
Bâtiment
2020-146-000-000-00000000
Maintenance multimarque des portes automatiques, portails et barrières levantes
Le Resah vous propose la maintenance multimarque préventive et corrective des portes automatiques, portails, barrières levantes et équipements assimilés ainsi que le remplacement partiel ou total dans le cadre de prestations d'activités connexes de maintenance (révision, rénovation, reconstruction, amélioration, modification, remplacement, modernisation, échange standard d'équipements existants).Vous êtes déjà adhérent du Resahetsouhaitez bénéficier de l'offre:Connectez-vousTéléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de pageDéposez vos documents dansl'espace de dépôt des adhésions

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'