AMO suivi d'exploitation, de maintenance et de travaux des appareils élévateurs, portes automatiques et équipements assimilés
Le Resah vous propose l'assistance au suivi d'exploitation, de maintenance et de travaux des appareils élévateurs, portes automatiques et équipements assimilés.
L'offre est accessible en France métropolitaine et dans les DROM COM.
Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :
- Connectez-vous
- Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
- Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Produit(s) et/ou prestation(s)
N° marché
2024-R005
N° lot
001
Famille(s)
Bâtiment et énergie
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
N° marché
2024-R005
N° lot
002
Famille(s)
Bâtiment et énergie
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
N° marché
2024-R005
N° lot
003
Famille(s)
Bâtiment et énergie
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
Description de l'offre
L'offre permet d'assister au suivi réglementaire, technique et fonctionnel lié la maintenance et aux travaux sur les installations de transports de biens et personnes et systèmes de fermetures automatisés. Les prestations prévues :
- assistance pour le suivi d’exploitation et de maintenance (suivi des prestations de maintenance des installations avec audit régulier)
- assistance pour la passation de marchés de maintenance (mise en place ou renouvellement)
- assistance pour le pilotage et le suivi de travaux (assistance pour les phases de conception et de réalisation d’une opération de travaux de modernisation, de mise en conformité, de remplacement ou de création et de mise en place d’un nouvel équipement)
- missions ponctuelles de conseil et d’assistance (programmation pluriannuelle de travaux, expertise technique…)
Les typologies d'établissements concernées :
- Lot 1 : Établissements de santé et les groupements dont ils sont membres, dotés ou non de la personnalité morale (groupement hospitalier de territoire-GHT, groupement de coopération sanitaire-GCS, …) ; les établissements parties, partenaires, membres ou adhérents des groupements susmentionnés relèvent du présent lot, quel que soit leur statut.
- Lot 2 : Établissements sociaux ou médico-sociaux et les groupements dont ils sont membres, dotés ou non de la personnalité morale (groupements de coopération sociale ou médico-sociale-GCSMS, groupement territorial social et médico-social-GTSMS, association…
- Lot 3 : Autres établissements (Bailleurs sociaux, SDIS, UGECAM, EFS, FILIERIS, CCAS, Collectivités territoriales, EPCI, etc.)
Les + de l'offre
- offre modulable (durée et périmètre de la prestation)
- amélioration du service rendu aux usagers
- maîtrise des coûts d'entretien et de maintenance
- pérennisation des équipements techniques
- offre accessible à tout adhérent de la centrale d’achat du Resah, bénéficiaire ou non bénéficiaire des marchés de maintenance proposés par la centrale d'achat du Resah
Comment bénéficier de l'offre ?
Ces offres peuvent vous intéresser
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.