Solutions logicielles de gestion des remplacements du personnel
Du
15/04/2025
Au
16/03/2029
Accès direct
Le Resah vous propose une solution logicielle de gestion des remplacements et du personnel.
Cette solution permettra la facilitation du remplacement du personnel soignant dans les établissements de santé et médico-sociaux, permettant de libérer du temps dédié aux soins.
Produit(s) et/ou prestation(s)
Famille(s)
Numérique
Centrale d'Achat
Grossiste
Description de l'offre
La gestion des remplacements dans un établissement de santé ou médico-social est une tâche chronophage pour le personnel encadrant.
Il est donc important de disposer d’outil permettant de simplifier cette mission.
L’outil proposé sera une plateforme digitale de gestion des remplacements. Elle vous permettra, depuis un même outil :
- De poster des missions
- De solliciter des agents de l’établissement ainsi que des vacataires
- De candidater aux missions
- De choisir parmi les candidatures proposées, laquelle sera le plus adaptée à la mission
Les + de l'offre
- Plateforme unique permettant la gestion des remplacements
- Modèle économique en fonction du nombre de lits et places de l’établissement et non en fonction du nombre de licences
- Prestations d’accompagnement au déploiement incluses dans l’offre
Comment bénéficier de l'offre ?

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.
