Solution télémédecine permettant le repérage des conduites addictives

Du
30/12/2020
Au
10/12/2024
Accès direct

Pulsio Santé de Stimulab s’adresse aux acteurs de la filière addictologie (ELSA, services addictologie des centres hospitaliers, HDJ, CSAPA, établissements médico-sociaux…) en proposant un logiciel de télémédecine pour le repérage précoce des conduites addictives, le suivi des patients à distance entre deux RDV, la téléconsultation, la télé-expertise, le relais intra ou extra-structures avec des spécialistes, l’e-éducation thérapeutique et le suivi périodique.

Réf. Offre : 2020-094-008-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

NumériqueÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

STIMULAB

Description de l'offre

Pulsio Santé permet aux professionnels de santé de la filière addictologique de :

  • Réaliser du repérage précoce
  • Valoriser des relais intra ou extra-structure
  • Gérer la prise de RDV
  • Mener des téléconsultation et télé-expertises
  • Faire le suivi des patients entre les RDV
  • Organiser des ateliers de groupe de partage
  • Mener une e-éducation thérapeutique du patient
  • Un espace collaboratif entre les professionnels (médico-sociale/santé, ville/hôpital, prévention/soin, etc)

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Les + de l'offre

  • Un dispositif exclusivement pensé pour les acteurs de la filière addictologique, de la prévention à la prise en charge et aux soins
  • Une utilisation par les ELSA, par l’ensemble des CSAPA d’Association Addictions France (ANPAA), par les services d’addictologie des centres hospitaliers dans toute la France
  • Un outil modulable pour la filière addictologique : une possibilité d’utiliser l’outil pour le suivi des patients, pour le relais ville/hôpital ou médico-sociale/soin, pour l’éducation thérapeutique du patient (ETP)…

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Ces offres peuvent vous intéresser

Jusqu'au
31/12/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-094-004-000-00000000
Solution innovante facilitant le suivi gynéco-obstétrique partagé entre la patiente et sa maternité - GALEON
Galeon est une solution logicielle de dossier de gynécologie-obstétrique partagée pour simplifier le quotidien des soignants de votre établissement.
Jusqu'au
31/12/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-094-001-000-00000000
Solution innovante de mise en conformité RGPD - SMART GLOBAL GOVERNANCE
Le Resah propose de vous accompagner dans la mise en conformité au RGPD par le biais de la solution logicielle innovante et collaborative « Smart Global Governance », disponible...

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'