Solution logicielle de gestion de remplacement du personnel

Du
19/12/2022
Au
18/12/2026
Accès direct

La solution Hublo a pour mission de faciliter le remplacement et le recrutement du personnel soignant dans les établissements de santé, grâce à une plateforme numérique efficace. Recherche de candidats, remplacements, gestion des contrats et de la paie… Les processus manuels chronophages sont digitalisés et simplifiés ! Hublo améliore ainsi les conditions de travail des professionnels de santé en libérant un temps précieux, qu’ils peuvent consacrer aux soins des patients ou au management de leur équipe.

Réf. Offre : 2022-078-000-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Informatique

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

HUBLO

Description de l'offre

La gestion des remplacements est une tâche chronophage pour l’encadrement. Lors d’une absence, la sollicitation du personnel par téléphone est partielle, intrusive et inefficace. De ce fait, le fonctionnement en mode dégradé ou le recours aux agences d’intérim sont fréquents. Cela engendre une perte de productivité et impacte le budget de l’établissement.

Hublo est une plateforme de gestion des remplacements 100% en ligne qui permet de :

  • Poster des missions en quelques secondes, faisant économiser jusqu'à 70% du temps de l'encadrement
  • Solliciter les agents volontaires et les vacataires grâce à un système de SMS moins intrusif et plus équitable
  • Mieux solliciter son réseau connu et optimiser le recours aux agences
  • Partager les ressources entre les services, les pôles ou les établissements consentants

Le fonctionnement est simple :

  • L'établissement invite ses remplaçants habituels (infirmier/ères, aide-soignant/es, ...) à rejoindre la plateforme et constitue son propre réseau
  • À chaque besoin de remplacement, le/la cadre définit une offre de mission en 30 secondes
  • La mission est instantanément envoyée par SMS ou notification à tous les remplaçants disponibles et compétents, qui répondent alors directement depuis leur mobile
  • Les cadres sont notifiés en temps réel et peuvent piloter l'ensemble des missions dans leur tableau de bord
  • Le contrat de travail est généré automatiquement et envoyé pour signature électronique aux parties prenantes

À ce jour, Hublo est utilisé par plus de 500.000 professionnels de santé. La solution a permis de gérer plus de 55 millions d’heures de remplacement dans plus de 2.600 établissements de santé en France, les accompagnant ainsi dans l’amélioration de la qualité de vie au travail des professionnels, de l’efficience des processus et, in fine, de la qualité des soins.

Les + de l'offre

  • Une solution ergonomique et une facilité de prise en main par l'encadrement et les remplaçants 
  • L'accompagnement lors du déploiement, puis en continu, par un chef de projet expérimenté ainsi qu'un service support disponible pour les remplaçants 
  • Des fonctionnalités avancées telles que l'édition des contrats de travail, la réalisation automatique de la DPAE, la signature électronique des contrats, le lien avec l'interim, l'interface avec le logiciel de gestion des temps, le module Plan Blanc...
  • Un modèle économique simple qui s'adapte à la structure et au besoin de l'établissement 

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Je me connecte pour consulter les documents, notamment les coordonnées du fournisseur sur la carte de visite 

2

Je prends contact avec le fournisseur pour évaluer mon besoin

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

4

Je renvoie au Resah l'ensemble des documents remplis et signés 

5

Le Resah m'informe de la prise en compte de ma commande

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'