Services de téléphonie hébergée

Du
05/03/2022
Au
04/03/2026
Accès direct

Le Resah met à votre disposition le marché de fourniture de services de téléphonie hébergée.

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2021-046-002-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2021-046

N° lot

002

Famille(s)

NumériqueEHPAD

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

VOIP TELECOM

Description de l'offre

Voice Manager est une solution de téléphonie sécurisée et hébergée dans le cloud, clé en main, développée en France par le Groupe Voip Telecom, pour accompagner les organisations publiques et privées dans l’externalisation et la modernisation de leurs infrastructures télécoms.

Avec Voice Manager :

  • Vous profitez de la force d’un Groupe reconnu pour ses expertises opérateur, intégrateur et éditeur de solutions de communications unifiées
  • Vous gagnez du temps dans la gestion de vos infrastructures de téléphonie et simplifiez leur maintenance en la confiant directement à votre opérateur
  • Vous bénéficiez d’un outil de gestion de votre téléphonie innovant et simple d’utilisation

Services disponibles

  • Centrex Voice Manager : un standard téléphonique hébergé dans le cloud, tout inclus et adapté à chaque profil utilisateur
  • SVI avec reconnaissance vocale pour distribuer efficacement vos appels entrants
  • Applications de communications unifiées et de travail collaboratif utilisables sur smartphones, desktops et tablettes pour permettre à tous vos utilisateurs nomades ou travaillant à distance de rester toujours joignables
  • Equipements et solutions de couvertures sur mesure pour s’adapter à chaque condition d’usage :
    • Postes fixes IP
    • Casques sans fils
    • Passerelles analogiques
    • Bornes et combinés DECT IP et Wifi
  • Accès Internet fibre et xDSL livrable sur demande et selon les débits attendus – étude d’éligibilité incluse
  • Prestations complètes d’installation et de mise à niveau de vos LAN (câblages et équipements associés)

Les + de l'offre

  • Une plateforme développée depuis 2006 et hébergée dans des datacenters en France
  • Des infrastructures installées en cœur de réseau Voip Telecom, sécurisées, redondées et supervisées en temps réel
  • Un portail web de gestion multi-tenants unique, pour permettre à chaque profil utilisateur, réceptionnistes, administrateur, d’utiliser, gérer et superviser tous les services Centrex
  • Un accompagnement sur mesure aussi bien dans la mise en place de votre solution, la formation des utilisateurs, que du support par notre Centre de Relation Client
  • Une couverture nationale (France Métropolitaine + Corse), pour répondre aux besoins de tous les territoires

Avant de signer une Convention de Service d’Achat Centralisé, les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au Titulaire.

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Ces offres peuvent vous intéresser

Jusqu'au
31/07/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-005-000-000-00000000
Services opérés de télécommunication
Le Resah met à votre disposition des services de télécommunications dédiée aux établissements du secteur sanitaire, social et médico-social alliant sécurité, qualité, modularité et digital.Offre en cours de renouvellement qui sera suivie de l'offre n°2023-R036.Vous êtes déjà adhérent du Resahetsouhaitez bénéficier de l'offre:Connectez-vousTéléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de pageDéposez vos documents dansl'espace de dépôt des adhésions
Jusqu'au
13/08/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-016-000-000-00000000
Solution de terminaux multimédia
Le Resah vous propose une offre modulaire et de qualité pour la construction de votre projet hôtelier. Une large gamme matérielle et logicielle pour des chambres connectées, 100% étudiée pour les établissements de santé des secteurs sanitaire, médico-social et du handicap. Offre en mode "Location/maintenance"ou "Achat/maintenance" sur des durées de 3 à 7 ans. Objectifs : améliorer le confort des patients et des résidents en chambre, faire gagner du temps à vos équipes grâce à nos applications métiers et optimiser la communication de votre établissement.

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'