Services de téléphonie hébergée
Le Resah met à votre disposition le marché de fourniture de services de téléphonie hébergée.
Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :
- Connectez-vous
- Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
- Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Produit(s) et/ou prestation(s)
N° marché
2021-046
N° lot
002
Famille(s)
NumériqueEHPAD et bien-vieillirDépartementsÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
Description de l'offre
Voice Manager est une solution de téléphonie sécurisée et hébergée dans le cloud, clé en main, développée en France par le Groupe Voip Telecom, pour accompagner les organisations publiques et privées dans l’externalisation et la modernisation de leurs infrastructures télécoms.
Avec Voice Manager :
- Vous profitez de la force d’un Groupe reconnu pour ses expertises opérateur, intégrateur et éditeur de solutions de communications unifiées
- Vous gagnez du temps dans la gestion de vos infrastructures de téléphonie et simplifiez leur maintenance en la confiant directement à votre opérateur
- Vous bénéficiez d’un outil de gestion de votre téléphonie innovant et simple d’utilisation
Services disponibles
- Centrex Voice Manager : un standard téléphonique hébergé dans le cloud, tout inclus et adapté à chaque profil utilisateur
- SVI avec reconnaissance vocale pour distribuer efficacement vos appels entrants
- Applications de communications unifiées et de travail collaboratif utilisables sur smartphones, desktops et tablettes pour permettre à tous vos utilisateurs nomades ou travaillant à distance de rester toujours joignables
- Equipements et solutions de couvertures sur mesure pour s’adapter à chaque condition d’usage :
- Postes fixes IP
- Casques sans fils
- Passerelles analogiques
- Bornes et combinés DECT IP et Wifi
- Accès Internet fibre et xDSL livrable sur demande et selon les débits attendus – étude d’éligibilité incluse
- Prestations complètes d’installation et de mise à niveau de vos LAN (câblages et équipements associés)
Les + de l'offre
- Une plateforme développée depuis 2006 et hébergée dans des datacenters en France
- Un portail web de gestion multi-tenants unique, pour permettre à chaque profil utilisateur, réceptionnistes, administrateur, d’utiliser, gérer et superviser tous les services Centrex
- Un accompagnement sur mesure aussi bien dans la mise en place de votre solution, la formation des utilisateurs, que du support par notre Centre de Relation Client
- Une couverture nationale (France Métropolitaine + Corse), pour répondre aux besoins de tous les territoires
Avant de signer une Convention de Service d’Achat Centralisé, les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au Titulaire.
Comment bénéficier de l'offre ?
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.