Plateforme web de mise en relation avec des experts indépendants du numérique

Du
10/10/2023
Au
09/10/2027
Accès direct

Le Resah met à votre disposition des experts du numérique mobilisés via une plateforme web pilotée par notre titulaire Malt.

Cette offre est accessible aux établissements sanitaires, médico-sociaux et collectivités territoriales.


Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2023-R049-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2023-R049

Famille(s)

NumériqueServices RH, conseil, financesEHPAD et bien veillirEtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxCollectivités territoriales

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

MALT

Description de l'offre

Cette offre est adaptée à toutes les structures, y compris celles de petites tailles. Elle permet la mise à disposition d'une expertise sur vos projets ponctuels.

  • Mise en relation avec plus de 250 000 profils d'experts indépendants du numérique
  • Rapidité du sourcing : premiers profils proposés sous 48h à 72h par les équipes de Malt
  • Qualité et diversité des profils proposés : près de 250 000 profils couvrant l'ensemble de vos besoins en expertise sur le numérique, répartis sur l'ensemble du territoire, et dont près de la moitié à plus de 7 ans d'expérience
  • Pilotage du bon déroulé de vos missions et de votre satisfaction 
  • Gestion centralisée et de bout en bout de la partie administrative, légale et financière des missions
  • Portage administratif et financier des indépendants avec qui vous travaillez déjà 

Les + de l'offre

  • Mise a disposition d'une plateforme de sourcing et de gestion des missions
    • Accès au pool de 350 000 indépendants
    • Outil de sourcing autonome pour échanger avec les meilleurs experts via une messagerie sécurisée
    • Interface de suivi des sourcing 
    • Interface de suivi des missions
  • Accompagnement sur-mesure au sourcing et au suivi des missions
    • Accompagnement à la qualification du besoin 
    • Qualification et sélection de 1 à 3 meilleurs profils parmi les candidats
    • Accompagnement à la préparation et à l'organisation des soutenances
    • Suivi qualité des missions sur toute leur durée
  • Mise à disposition d'un outil de pilotage centralisé des missions
    • Suivi des missions en cours, passées et à venir
    • Suivi financier par équipes et par utilisateur
    • Centralisation des documents légaux des freelances
    • Centralisation des contrats
  • Accompagnement au pilotage administratif et financier des marchés subséquents
    • Récupération et transmission des documents légaux
    • Suivi des bons de commande, livrables, PV et facturation 

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'