2. Quelles sont les offres et comment en bénéficier ?

Quelles sont les offres de la centrale d'achat du Resah ? 

La centrale d’achat du Resah propose la mise à disposition de plus de 3 500 accords-cadres ou marchés conclus avec 600 fournisseurs (dont 40 % de PME) et relevant de 11 familles d’achat :

  • Médicaments
  • Dispositifs médicaux
  • Laboratoires
  • Biomédical
  • Equipements généraux
  • Hôtellerie
  • Bâtiment et énergie
  • Transports et véhicules
  • Services généraux
  • Informatique
  • Prestations générales

Les offres sont regroupées selon 3 catégories :
1. Les offres « accès direct » : Accessibles immédiatement en centrale d’achat intermédiaire ou grossiste.
2. Les offres « marchés groupés » : Participation à une campagne d’achats groupés mutualisée. Offre accessible uniquement avec engagement préalable (quantitatif ou financier) selon un calendrier prédéfini par la centrale d’achat du Resah
3. Les offres « appuis aux achats complexes » : Intégration d'un appui à la gestion du processus d’achats complexes par le Resah ou un fournisseur.

Comment bénéficier de l'offre de la centrale d'achat du Resah ?

En fonction de la typologie des offres et du type de contrat (intermédaire, grossiste, accord-cadre mono ou multi-attributaire avec ou sans marché subséquent), les modalités d'accès diffèrent
Lisez bien en le paragraphe "Comment bénéficier de l'offre" en bas de page de chaque offre pour connaître les modalités.

A noter que  :
pour une offre en centrale d'achat intermédiaire, vous devrez toujours télécharger une convention de service d'achat centralisé à renvoyer complétée et signée au Resah accompagnée d'un bon de commande pour que celui-ci vous donne l'accès au contrat
-pour une offre en centrale d'achat grossiste, vous passerez toujours commande auprès du Resah. Aussi : le Resah vous enverra systématiquement un devis accompagné d'une convention, que vous devrez renvoyer au Resah complétés et signés accompagnés d'un bon de commande.

NE PAS OUBLIER : Contenu du bon de commande

Si vous êtes une structure publique, lorsque vous adressez votre bon de commande au Resah, il est important que celui-ci mentionne

  • Le code service Chorus, pour que la facture soit adressée au bon service dans votre établissement ;
  • Le numéro d'engagement juridique relatif à la commande, permettant de relier la facture à sa réception dans votre établissement.

Le bon de commande doit être adressé au GIP Resah (47 rue de Charonne, 75011 Paris, SIRET 13000501000025) au format PDF.

Pour les commandes d'abonnement, le bon de commande doit couvrir l'intégralité de l'abonnement commandé. 

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

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