Gestion des données patient en réanimation - TERENUI

Du
04/05/2021
Au
03/05/2025
Accès direct

Le Resah vous propose l'acquisition d'un système de gestion des données patient pour un service de réanimation.

 

Réf. Offre : 2020-046-031-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

BiomédicalÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

TERENUI

Description de l'offre

GRIMOIRES réanimation assure la gestion totale du dossier patient :

  • L’affichage personnalisé de la pancarte de réanimation
  • Les prescriptions médicamenteuses et non médicamenteuses (produits sanguins, ventilation, soins, dispositifs, drainages, …)
  • L’administration/la réalisation des prescriptions
  • La surveillance des dispositifs médicaux, des pansements, des escarres
  • Les prescriptions d’examens de biologie et complémentaires
  • L’examen d’entrée, les observations médicales et les comptes- rendus
  • Les transmissions ciblées et macrocibles
  • Les actes paramédicaux
  • La connexion aux appareils biomédicaux
  • Les bilans : hydrosodés, caloriques, nutriments
  • Le pilotage fin de l’activité via un moteur de requêtages puissant

Les + de l'offre

  • Des écrans interactifs et personnalisables, avec des modules sur supports mobiles
  • Une ergonomie adaptée aux réalités, vérifiée par la rapidité de prise en main
  • Des aides contextuelles à la prescription facilitant la prise de décision
  • Un gain de temps significatif pour les médecins et les équipes soignantes
  • Le respect des recommandations des tutelles : certification LAP, Bon Usage du Médicament, etc
  • La sécurité des soins, la traçabilité fine des accès, le mode dégradé
  • Une interopérabilité éprouvée avec le système d’information de l’établissement
  • Installation
  • Formation sur site
  • Garantie 2 ans
  • Licences d'exploitation professionnelle incluses

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Ces offres peuvent vous intéresser

Jusqu'au
03/05/2025
Accès direct
Ingénierie Biomédicale
2020-046-030-000-00000000
Gestion des données patient anesthésie - PHILIPS
Le Resah vous propose l'acquisition d'une solutionlogicielle de gestion des données patientpour un service d'anesthésie.
Jusqu'au
03/05/2025
Accès direct
Ingénierie Biomédicale
2020-046-003-000-00000000
Ventilateur polyvalent pour salle de réveil, service des urgences et réanimation - MINDRAY
Le Resah vous propose l'acquisition de ventilateurs polyvalents pour salle de réveil, services des urgences et réanimation.
Jusqu'au
03/05/2025
Accès direct
Ingénierie Biomédicale
2020-046-007-000-00000000
Ventilateur d’anesthésie mélangeur électronique et sans aides aux réglages - MINDRAY
Le Resah vous propose l'acquisition de ventilateursd'anesthésie mélangeur électronique et sans aides aux réglages.

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'