Solutions et infrastructures de téléphonie

Du
26/04/2022
Au
31/12/2025
Accès direct

Le Resah met à la disposition des collectivités territoriales (hors conseils départementaux) une offre dédiée de fourniture et intégration de solutions de téléphonie d’entreprise multimarques, des applications connexes ainsi que la réalisation de services connexes et prestations associées.

Non accessible actuellement aux COM

Pour bénéficier de l'offre, veuillez vous rapprocher des équipes du Resah via l'adresse telecom@resah.fr ou de votre commercial.

Réf. Offre : 2021-047-001-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2021-047

Famille(s)

NumériqueDépartementsAutres collectivités territoriales

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

SPIE
ORANGE
CCLS

Description de l'offre

Pour bénéficier de l'offre, veuillez vous rapprocher des équipes du Resah via l'adresse telecom@resah.fr ou de votre commercial.
  • Fourniture et intégration de solutions de communication multimarques et de l’écosystème associé (plus de 80 constructeurs et éditeurs)
  • Rénovation par remplacement total ou partiel, extension ou migration des infrastructures de communication et de l’écosystème associé
  • Formation sur les systèmes de communication, les applications de l’écosystème associé et leurs usages
  • Exploitation, supervision et maintenance des infrastructures de communication et de l’écosystème associé
  • Solutions de financement des projets

Les + de l'offre

  • Des prix attractifs et compétitifs avec des taux de remise importants
  • Un large panel de produits et services, une grande couverture technologique intégrant les dernières innovations notamment en termes de centres de contact et de gestion de l’accueil (biométrie vocale, agent conversationnel intelligent, dimension multicanale etc.)
  • Des solutions favorisant la convergence des moyens de communications inter établissements favorisant et contribuant ainsi à la continuité de service, la mobilité des agents et leur performance à l’échelle d’un territoire de santé
  • Une mise en avant des solutions de réemploi (près de 100 références d’équipements verts) pour accompagner les collectivités territoriales dans l’atteinte de leurs objectifs de réduction des impacts environnementaux du numérique (Loi AGEC – article 58, décret du 9 mars 2021 : seuils minimaux d’acquisition de produits issus de certaines filières fixés à 20% des achats annuels HT de la catégorie de produits concernés)
  • La complémentarité des savoir-faire de deux intégrateurs nationaux, expérimentés dans les secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux
  • Un service réactif avec 80 % de résolution à distance des incidents
  • La possibilité de bénéficier d’une solution de financement de vos projets
  • En complément du devoir de conseil du titulaire, des prestations indépendantes d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour prise en compte de votre contexte et de vos enjeux

Avant de signer une Convention de Service d’Achat Centralisé, les collectivités territoriales peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au Titulaire.

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'