Solutions et infrastructures de téléphonie

Du
05/03/2022
Au
04/03/2026
Accès direct

Le Resah met à votre disposition l'offre de fourniture et intégration de solutions de téléphonie d’entreprise multimarques, d'applications connexes ainsi que la réalisation de services connexes et prestations associées. Cette offre prend le relai de l'accord-cadre 2017-015. 

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2021-046-001-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2021-046

N° lot

001

Famille(s)

NumériqueEHPAD et bien-vieillirÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxDépartementsSDIS

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

SPIE
ORANGE
CCLS

Description de l'offre

  • Fourniture et intégration de solutions de communication multimarques et de l’écosystème associé (plus de 80 constructeurs et éditeurs)
  • Rénovation par remplacement total ou partiel, extension ou migration des infrastructures de communication et de l’écosystème associé
  • Formation sur les systèmes de communication, les applications de l’écosystème associé et leurs usages
  • Exploitation, supervision et maintenance des infrastructures de communication et de l’écosystème associé
  • Solutions de financement des projets
  • Fourniture et intégration de solutions d’appels malade et de l’écosystème associé

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Les + de l'offre

  • Des prix attractifs et compétitifs avec des taux de remise importants
  • Un large panel de produits et services, une grande couverture technologique intégrant les dernières innovations notamment en termes de centres de contact, d’appels malade et de gestion de l’accueil (biométrie vocale, agent conversationnel intelligent, dimension multicanale etc.)
  • Des solutions favorisant la convergence des moyens de communications inter établissements favorisant et contribuant ainsi à la continuité de service, la mobilité des agents et leur performance à l’échelle d’un territoire de santé
  • Une mise en avant des solutions de réemploi (près de 100 références d’équipements verts)
  • La complémentarité des savoir-faire de deux intégrateurs nationaux, expérimentés dans les secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux
  • Un service réactif avec 80 % de résolution à distance des incidents
  • La possibilité de bénéficier d’une solution de financement de vos projets
  • En complément du devoir de conseil du titulaire, des prestations indépendantes d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour prise en compte de votre contexte et de vos enjeux

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions uniquement

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'