Solution innovante : Solution de traitement d'images médicales pour générer un jumeau numérique du coeur du patient avec de l'IA - InHeart

Du
31/07/2024
Au
31/12/2025
Accès direct

Le Resah met à disposition une solution sur le cloud permettant aux professionnels de santé de  générer un jumeau numérique du coeur du patient avec de l'IA. Ce jumeau fournit des informations clés sur les anomalies structurelles du muscle cardiaque à l'origine des anomalies électriques.

Cette offre est accessible en France métropolitaine.

 

Réf. Offre : 2024-R052-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Biomédical

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

inHEART

Description de l'offre

INHEART propose un logiciel permettant la modélisation 3D numérique de cœurs des patients à partir d’images médicales (scanner et/ou IRM), ainsi qu’une quantification volumique des structures d’intérêt, destiné à être utilisé par des professionnels de santés qualifiés.

Le cardiologue envoie les images médicales sur la plateforme cloud d'inHEART à travers une interface web qui sont ensuite traitées avec notre solution d'IA pour générer un jumeau numérique du coeur du patient en 3D qui inclut les anomalies structurelles du muscle cardiaque visible à l'imagerie.

Le résultat est disponible et consultable en ligne par le cardiologue à travers une plateforme web de visualisation 3D et de planification d'interventions.

Ce modèle 3D du coeur peut être exporté dans un format de fichier compatible avec les systèmes de navigation sur le marché et ainsi être utilisé pendant l'intervention pour guider les instruments du cardiologue vers les cibles préalablement identifiées.

Issue d’un projet de recherche mené conjointement par l'IHU Liryc de Bordeaux, le CHU de Bordeaux et l’INRIA Sophia Antipolis, inHEART a été crée pour répondre aux recommandations des sociétés savantes (HRS, EHRA) sur l’utilisation et l’intégration de l’imagerie pendant les procédures d’ablations complexes telle que les tachycardies ventriculaires.

Les + de l'offre

  • Des résultats clés en main pour le cardiologue (gain de temps)
  • Disponibilité en moins de 24h sur un hébergeur de donnée de santé sécurisé et certifié ISO 27001:2013 (Pictime groupe) basé en France. Aucune installation de hardware sur l’hôpital
  • Pseudonimisation des images avant envoie sur la plateforme web sécurisée grâce à un outils dédié connectable au PAC
  • Une réduction du temps de procédure et du taux de récidive
  • Compatibilité avec tous les systèmes de navigation utilisés pendant les procédures

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'