Services opérés de télécommunications (voix/données mobile « Essentiel ») - Bouygues Telecom
Disponible
Du
01/08/2024
Au
31/07/2028
Accès direct
Le Resah vous propose une offre de services voix et données mobiles « Essentiel » destinée aux régions, EPCI, communes et leurs groupements.
L'offre est accessible en France métropolitaine.
Si le montant est supérieur à 500k€HT par bénéficiaire, une approbation préalable par le Titulaire est nécessaire. Ainsi, le cas échéant, le délai de signature de la présente convention peut être allongé.
Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :
- Connectez-vous
- Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
- Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Produit(s) et/ou prestation(s)
N° marché
2023-R109
N° lot
003
Famille(s)
Numérique
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
Bouygues Telecom
Description de l'offre
- Téléphonie Mobile : des Forfaits mobiles Voix et Data incluant les appels illimités en Europe et l’abondance DATA 5G
- Accès Data Mobile : des Accès internet mobile incluant la 5G pour connecter vos terminaux métiers
- Terminaux & accessoires : un catalogue riche de terminaux neufs et reconditionnés, un large choix d’accessoires associés et un accompagnement au rachat de vos parcs existants,
- Solutions de couvertures 4G/5G de vos sites
- Machine To Machine : connectivité M2M évolutives et enrichies
- Mobile Device Management (MDM) : sécurisation et management de votre flotte mobile
- Solutions de Réseaux Privés Virtuels clés en main
Les + de l'offre
- Un réseau mobile éprouvé. Bouygues Télécom a été classé 2ème meilleur réseau par l’ARCEP pour la 10ème année consécutive
- Des terminaux mobiles sélectionnés, testés, et optimisés afin de minimiser le taux de SAV et maximiser la qualité de l’expérience client
- Une garantie de 3 ans proposée sur tous les terminaux Bouygues Télécom, et un remplacement à J+1 sur site client en cas de panne
- Une autonomie de gestion grâce au Portail de Commande Bouygues Telecom Entreprises
- Un Eco Portail permettant de s’informer, d’agir et de piloter vos engagements RSE
- Une équipe Relation Client en France, dédiée et formée pour accompagner les Etablissements
- Un accompagnement quotidien avec des services d’Assistance Technique et Commerciale dédiée, une équipe de suivi personnalisé (Audit d’architecture, Direction de projet, installation sur site, facturation et exploitation)
- Une mise en place simplifiée grâce à l’accompagnement au déploiement des solutions par des experts
Comment bénéficier de l'offre ?
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.