4. Vos contacts

Le service relation adhérent

Le Resah propose à ses adhérents un service spécifique dédié à la gestion des relations avec les adhérents. Ce service est conçu pour fournir des réponses à toutes les interrogations concernant les offres de la centrale d'achat.

Vous pouvez y accéder via la rubrique "Poser une question" se trouvant sur toutes les pages des offres.

 

La messagerie intégrée pour poser vos questions
  •  Accédez à la rubrique "Mes questions" dans votre espace personnel
  • Ou cliquez sur "Poser une question" directement depuis une page d'offre
  • Recevez une notification par e-mail dès qu'une réponse est apportée
  • Consultez l'historique de nos échanges dans votre espace personnel.

 

Votre correspondant régional

Le Resah met à la disposition de ses adhérents un réseau de correspondants régionaux dédié, pour assurer un lien de proximité avec chacun des établissements bénéficiaires des offres de la centrale d'achat. En tant que relais régionaux, ils assurent une écoute active auprès de établissements favorisant ainsi, l'amélioration en continu des offres et des modalités d'accès à la centrale d'achat du Resah.

 

 

Prise de rendez-vous téléphonique

Depuis l'espace acheteur,les établissements ont la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique avec une personne de l’équipe de la relation adhérent selon le créneau horaire prédéfini.

Cette fonctionnalité est disponible dans la rubrique « mes questions », cliquez sur « prendre rendez-vous » et suivez les instructions ou cliquez sur « prendre rendez-vous » directement sur la page d’une offre.

 

Contacter le médiateur

Le médiateur est l’un des acteurs essentiels de la relation fournisseur et des achats responsables. Il est le trait d’union entre les différentes parties prenantes : fournisseurs - Resah - bénéficiaires.

Le médiateur intervient généralement lors d’une situation de blocage ou de quasi blocage entre les différents acteurs.

Il peut être saisi à tout moment par l’une ou l’autre des parties prenantes si elles rencontrent des difficultés pour se faire entendre ou trouver un accord. L’objectif étant de renouer le dialogue et de rapprocher les points de vue. 

Pour saisir le médiateur, vous pouvez contacter l'adresse email : mediateur@resah.fr

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'