3. Assurer le suivi de mes achats avec le Resah
Vous êtes bénéficiaire d'une offre de la centrale d'achat du Resah ? Merci de votre confiance !
Pour assurer le suivi de vos achats, plusieurs possibilités s'offrent à vous
Le tableau de bord
En vous identifiant sur l'espace acheteur, vous accédez à un tableau de bord, dans lesquel vous retrouvez, en plus de vos informations personnelles et celles de votre établissement, l'historique de vos achats avec le Resah dans la rubrique "Mes marchés". En fonction de votre profil (administrateur : vue sur tout, utilisateur : vue sur la ou les filières attribuées par l'administrateur), vous pouvez y retrouver : les conventions signées et les documents associés (marchés subséquents, etc.)
S'abonner à une offre
Lorsque vous bénéficiez d'une offre, nous vous recommandons vivement de vous y abonner en cliquant sur le symbole de la "cloche" en haut à droite de la photo illustrant l'offre. Celle-ci permet de recevoir en alerte mail toutes les notifications liées au marché : avenant, nouveau document disponible, innovation, etc. Le Resah ne pourra pas vous y abonner (RGPD), ce sera bien à vous de faire cette démarche indispensable.
Echanger avec le Resah
En cas de questions, vous pouvez toujours contacter le Resah soit via la messagerie intégrée dans le tableau de bord (rubrique : Mes échanges avec le Resah), soit via l'adresse mail de votre région (en savoir plus)
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.
