Fourniture de dispositifs motorisés d'assistance au déplacement de mobilier roulant

Du
30/06/2025
Au
29/06/2029
Accès direct

Le Resah vous propose la fourniture de dispositifs motorisés d'assistance au déplacement de mobilier roulant.

Réf. Offre : 2025-R057-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Logistique

Centrale d'Achat

Grossiste

Description de l'offre

Lot1 :

Le kit de motorisation à actionnement automatique est un ensemble détaché qui s’intègre au Mobilier roulant du bénéficiaire.
Ce kit nécessite un léger effort de poussée de l’utilisateur déclenchant automatiquement le moteur, permettant ainsi le démarrage du
Mobilier roulant.

  • Technologie sensitive innovante. Tout repose sur les poignées. Aucune action ou bouton n’est nécessaire pour mettre en mouvement le mobilier roulant.
  • Dispositif d’arrêt d’urgence, freinage automatique au relâchement des commandes.
  • Traction maximale 600 Kg
  • Le kit de motorisation respecte un indice de protection IP X4 qui assure une protection efficace contre l’éclaboussures d’eau de toutes les directions et l’humidité.
  • Certification CE
  • Plusieurs types de roues : fixes, rétractables, 360°

Lot 2 :

Le kit de motorisation à actionnement manuel est un ensemble détaché s’intégrant sur le mobilier roulant du bénéficiaire.
Ce Kit nécessite l’activation d’une manette par l’utilisateur déclenchant le moteur, permettant ainsi le démarrage du mobilier roulant.

  • Système anti écrasement intégré en option
  • Capacité à franchir seuils jusqu’à 20 /mm et à grimper des pentes jusqu’à 6 % avec maîtrise grâce au frein électrique
  • Dispositif d’arrêt d’urgence, freinage automatique au relâchement du mobilier roulant
  • Traction maximale 600 Kg
  • Le kit de motorisation respecte un indice de protection IP X4 qui assure une protection efficace contre l’éclaboussures d’eau de toutes les directions et l’humidité.
  • Certification CE

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'