Armoires RFID
Le Resah vous propose la fourniture, la mise en service et la maintenance d'armoires RFID et de prestations associées.
Produit(s) et/ou prestation(s)
Famille(s)
LogistiqueEHPAD et bien-vieillirAutres collectivités territorialesDépartementsÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Centrale d'Achat
Grossiste
Fournisseur(s)
Description de l'offre
Armoire ‘Smart cabinet’ RFID
RFID norme UHF (norme GS1 EPC Gen2) , armoire connectée sans ordinateur, simple d’utilisation, fiable et sécurisée.
Logiciel de gestion de stock pilotant les armoires sur le cloud
Support à distance inclus dans le forfait maintenance ; maintenance préventive annuelle ; mise à jour automatisée du logiciel de gestion de stock (Identiplatform) inclus dans l’abonnement.
Les + de l'offre
- Simple d’utilisation
- Gain de temps pour le personnel hospitalier (PUI et services)
- Réduction drastique des litiges avec les fournisseurs de DM
- Réduction des niveaux de stock des DMS (optimisation financière et gain de place)
- Traçabilité sanitaire et logistique assurées
- Modularité de l’agencement interne de l’armoire en fonction des gammes de produits
- Possibilité de location longue durée avec option de rachat
Comment bénéficier de l'offre ?
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.