Équipement d’infrastructure informatique

Du
04/09/2023
Au
03/09/2027
Accès direct

Le Resah vous propose l'acquisition d'un large choix de solutions d'infrastructures informatiques (matériels et équipements serveurs, stockage, hyperconvergence, réseau, logiciels et services).

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2023-R082-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2023-R082

Famille(s)

NumériqueEHPADEtablissements sanitaires inclus SDIS et conseils départementauxCollectivités territoriales

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

AXIANS
COMPAGNIE FRANCAISE D'INFORMATIQUE

Description de l'offre

Cette offre couvre l'ensemble des solutions d'infrastructures informatiques :

Racks et options associées

Serveurs x86

Rack, Lames

Solutions de Stockage

Bloc, fichiers, objet

Solutions d'Hyperconvergence (HCI)

Solutions de sauvegarde

Disques, bandes

Solutions Réseau

Switches et appliances

Options, logiciels, composants, accessoires 

CPU, RAM, disques, extensions, cartes réseaux, câbles, logiciels...

Les + de l'offre

  • Expertise et accompagnement complet des titulaires à la définition du besoin
  • Prise en charge de la passation des marchés subséquents par le Resah
  • Performance financière
  • Des offres modulaires et souples pour accompagner les grosses opérations comme celles du quotidien
  • Des consultants spécialistes en matière d’infra IT disposant de nombreuses qualifications
  • Marché subséquent d’une durée de 1 à 5 ans, exécuté à bons de commande pour couvrir l’ensemble des besoins
  • Une garantie constructeur pour le matériel de 4 à 10 ans

Focus achats responsables - ce marché prévoit : 

L'offre retenue a été sélectionnée au regard d'un critère environnemental qui permettait d'évaluer la responsabilité du titulaire autour des points suivants :

  • La reprise de matériels et seconde main
  • La logistique et transport
  • L'impact carbone
  • L'inclusivité et approche ACV des produits

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

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