Services opérés de télécommunications (services voix/données fixe et mobiles « Plus ») - Orange

Du
01/08/2024
Au
31/07/2028
Accès direct

Le Resah vous propose une offre de services opérés de télécommunications, matériels, accessoires, logiciels et prestations associés, dédiée aux établissements de santé, sociaux, médico-sociaux, SDIS et départements. Cette offre complète, alliant fiabilité, qualité et modularité vous permettra de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en téléphonie et réseaux de données. 
Celle-ci fait suite à l'offre 2020-005

L'offre est accessible en France métropolitaine et DROM. 

Si le montant est supérieur à 500k€HT par bénéficiaire, une approbation préalable par le Titulaire est nécessaire. Ainsi, le cas échéant, le délai de signature de la présente convention peut être allongé.

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions

 

 

Réf. Offre : 2023-R036-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2023-R036

N° lot

1

Famille(s)

NumériqueDépartementsÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxSDISEHPAD et bien-vieillir

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

ORANGE

N° marché

2023-R036

N° lot

2

Famille(s)

NumériqueÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxSDISDépartements

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

ORANGE

Description de l'offre

LOT 1 - VOIX ET DONNÉES FIXE : 

  • Téléphonie fixe : nombreuses solutions et gammes de lignes, lignes classiques et numériques, téléphonie en IP
  • Audio web conference : solutions Teams & Cisco Webex
  • Numéros de service à valeur ajoutée (SVA) : gestion de l’accueil téléphonique avec des numéros dédiés et personnalisables
  • Distribution d'appels : solution avec une interface unique pour gérer toutes les interactions (téléphone, mail, chat ou réseaux sociaux)
  • Services de multi-diffusions (MDIF) : solution avec une interface unique pour diffuser en masse des SMS, e-mails, fax ou messages vocaux
  • VPN IP MPLS et Internet : nombreuses solutions et gammes pour les réseaux de données
  • SD-Wan : plateforme cloud pour une gestion centralisée et sécurisée du réseau, incluant le Wifi 6 pour des performances améliorées (solutions flexible SDWAN, MERAKI)
  • Collecte niveau 2 : solutions pour relier les sites locaux et internationaux avec un haut débit sécurisé, LAN étendu et géré

LOT 2 - VOIX ET DONNÉES MOBILE : 

  • Téléphonie Mobile : abonnements voix et data, terminaux mobiles, applications mobiles
  • Amélioration des couvertures Indoor et Outdoor : couverture privées mono-opérateur et multi-opérateurs
  • Mobile Device Management (MDM) : plateforme cloud sécurisée pour gérer les terminaux mobiles, sur mesure et offre packagée
  • Machine To Machine : nombreuses solutions IoT
  • Communications satellites : services Internet Satellite Starlink et Service Voix Satellite Iridium

Les + de l'offre

  • Réseau propriétaire, fiable, performant et sécurisé avec des engagements de qualité, des taux de disponibilité et taux de rétablissement en cas d’incidents
  • Réseau mobile N°1 en France métropolitaine (selon l’enquête 2023 de l’ARCEP), offrant une couverture en France métropolitaine, Corse et dans les DROM
  • Accompagnement à chaque étape du déploiement de vos projets avec les conseils d’experts et des prestations annexes adaptées à votre structure et à vos attentes
  • Gestion de vos solutions simple et intuitive grâce à des outils de supervision et de gestion en ligne, vous permettant de commander, modifier et gérer les incidents facilement via un extranet client dédié
  • Une large gamme de solutions, forfaits et terminaux. Le catalogue de produits et services est enrichi en continu avec l'introduction régulière de nouvelles solutions, anticipant les évolutions techniques et répondant précisément à vos besoins
  • Un engagement fort en matière environnemental au travers d’un service complet de collecte, valorisation, recyclage, réemploi des matériels et équipements du marché,  des services et outils pour vous accompagner à l’utilisation du numérique de manière responsable sans facturation supplémentaire
  • Un volume d’heures important consacré à l’insertion sociale

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) et aux coordonnées du titulaire

2

Prenez contact avec le titulaire pour obtenir une proposition technique et financière personnalisée

3

Complétez et signez la convention (CSAC) et déposez-la accompagnée d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche

 

 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'