Mobilier de bureau ergonomique innovant

Du
03/07/2023
Au
02/07/2027
Accès direct

Le Resah met à votre disposition plusieurs gammes de mobilier de bureau ergonomique innovant.

Des produits ergonomiques qui permettent d'améliorer la Qualité de Vie au Travail (QVT), et de prévenir les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).


Visionner le replay de la webconférence de présentation de l'offre

Réf. Offre : 2022-036-002-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Services générauxAutres collectivités territorialesEHPAD et bien vieillirEtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxDépartement

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

PAYAN AMENAGEMENT

Description de l'offre

Cette offre comprend une dizaine de gammes de mobilier ergonomique :

  • Le mobilier de bureau
    • Gamme Axel : mobilier de bureau individuel ou partagé, salles de réunion ou espaces collaboratifs
    • Gamme Lutz : mobilier de bureaux individuels
  • Les assises :
    • Les chaises de bureau :
      • Gamme Oscar
      • Gamme Opus 
      • Gamme Carrick
    • Les assises ludiques adaptées aux assises temporaires - Gamme Tom
    • Les chauffeuses et canapés - Gamme Margot
    • Les ballons d'assise - Gamme Ergoball
  • Les produits acoustiques
    • Les panneaux écrans et cloisons - Gamme Solange
    • Les cabines acoustiques connectées - Gamme Chatbox 

Téléchargez la fiche achats responsables de l'offre : 

Les + de l'offre

  • Ecologique
  • Fonctionnel
  • Ergonomique
  • Fiable
  • Esthétique
  • Livraison rapide
  • Garantie : 10 ans pour le mobilier de bureau - 7 ans pour les fauteuils de bureau, assises - 5 ans pour les bras articulés et ballon ergonomique

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'