Solution de gestion des flux documentaires

Du
17/01/2023
Au
16/01/2027
Accès direct

Le Resah met à votre disposition un panel de solutions dédiées à la gestion des documents : dématérialisation, économie postale, imprimante virtuelle, affranchissement, mise sous pli, traitement des flux entrants, sortants et circulants. 

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2022-045-000-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2022-045

N° lot

001

Famille(s)

Services générauxEHPADEtablissements sanitaires inclus SDIS et conseils départementauxCollectivités territorialesEtablissements sociaux

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

GROUPE PITNEY BOWES

N° marché

2022-045

N° lot

002

Famille(s)

Services générauxEHPADEtablissements sanitaires inclus SDIS et conseils départementauxCollectivités territorialesEtablissements sociaux

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

GROUPE PITNEY BOWES

N° marché

2022-045

N° lot

003

Famille(s)

Services générauxEHPADEtablissements sanitaires inclus SDIS et conseils départementauxCollectivités territorialesEtablissements sociaux

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

GROUPE PITNEY BOWES

Description de l'offre

Cette offre comprend la fourniture d'un logiciel d'éditique et de mises sous pli, l’externalisation de l'envoi de votre courrier, ainsi que la location de machines à affranchir pour vous permettre de réaliser des économies postales considérables.

Lot 1 : Fourniture de logiciel d’éditique et de machines de mise sous pli 

  • Audit de la fonction courrier
  • Acquisition et mise en place d’un logiciel éditique pour automatiser les processus métier généralement réalisés à la main (tri, regroupement, lotification, exclusion,…) et ajout d’une codification pour le pilotage d’une machine de mise sous pli avec possibilité de modification du contenu ou de mise en page des documents
  • Acquisition ou location de machines de mise sous pli permettant d’automatiser le traitement et la mise sous enveloppe de vos courriers généraux (convocation à des rendez-vous, comptes rendus médicaux,...), résultats médicaux (résultats d’analyse,...), courriers de facturation, courriers internes…

Lot 2 : Externalisation de la gestion documentaire et prestations associées

  • Audit de la fonction courrier
  • Acquisition et mise en place d’un logiciel éditique pour automatiser les processus métier généralement réalisés à la main (tri, regroupement, lotification, exclusion,…) avec la possibilité de modifier le contenu ou la mise en page des documents
  • Externalisation de la prestation d’Editique en profitant du tarif industriel (économie substantielle à réaliser sur le tarif machine à affranchir) pour le traitement et l'envoi de vos courriers généraux (convocation à des rendez-vous, comptes rendus médicaux,...), résultats médicaux (résultats d’analyse,...), courriers de facturation, courriers internes…

Lot 3 : Prestation de location de machines à affranchir

  • Location du matériel d’affranchissement (machines à affranchir dont certaines avec option courrier industriel) et acquisition de consommables. Les prestations suivantes sont comprises dans le coût de la location :
    • La livraison, l’installation, la mise en service et le retrait du matériel d’affranchissement ainsi que la connexion au serveur postal, et le réglage de la flamme publicitaire si besoin
    • La formation utilisateur
    • Les maintenances préventives et curatives
    • Le retrait des machines en fin de contrat

Les + de l'offre

  • Un panel de technologies innovantes, fiables et efficaces adaptées aux besoins de votre organisation (machine sur site, prestations externalisées, prestations dématérialisées ou hybrides)
  • Un accompagnement avant-vente complet et personnalisé,
  • Des économies postales considérables grâce à des tarifs postaux avantageux
  • Des produits clé en main et simple d'utilisation avec installation rapide

Performance économique :

  • Lot 1 :  gain achat 42%  / remise sur catalogue 47% en moyenne
  • Lot 2 : gain achat : 42% / remise sur catalogue 47% en moyenne
    • Le lot 2 permet de bénéficier des derniers tarifs d’affranchissement courrier industriel
  • Lot 3 : remise sur catalogue 50%

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'