Services opérés de télécommunications (téléphonie mobile « Essentiel ») - Bouygues Telecom
Disponible
Du
01/08/2024
Au
31/07/2028
Accès direct
Le Resah vous propose une offre de services voix et données mobiles « Essentiel » destinés aux établissements de santé, sociaux, médico-sociaux, SDIS et départements.
L'offre est accessible en France métropolitaine.
Participez à la webconférence de présentation de l'offre le 12 novembre 2024 à 14h => Inscription
Si le montant est supérieur à 500k€HT par bénéficiaire, une approbation préalable par le Titulaire est nécessaire. Ainsi, le cas échéant, le délai de signature de la présente convention peut être allongé.
Produit(s) et/ou prestation(s)
N° marché
2023-R036
N° lot
003
Famille(s)
Numérique
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
Bouygues Telecom
Description de l'offre
- Téléphonie Mobile : des Forfaits mobiles Voix et Data incluant les appels illimités en Europe et l’abondance DATA 5G
- Accès Data Mobile : des Accès internet mobile incluant la 5G pour connecter vos terminaux métiers
- Terminaux & accessoires : un catalogue riche de terminaux neufs et reconditionnés, un large choix d’accessoires associés et un accompagnement au rachat de vos parcs existants,
- Solutions de couvertures 4G/5G de vos sites
- Machine To Machine : connectivité M2M évolutives et enrichies
- Mobile Device Management (MDM) : sécurisation et management de votre flotte mobile
- Solutions de Réseaux Privés Virtuels clés en main.
Les + de l'offre
- Un réseau mobile éprouvé. Bouygues Télécom a été classé 2ème meilleur réseau par l’ARCEP pour la 10ème année consécutive
- Des terminaux mobiles sélectionnés, testés, et optimisés afin de minimiser le taux de SAV et maximiser la qualité de l’expérience client
- Une garantie de 3 ans proposée sur tous les terminaux Bouygues Télécom, et un remplacement à J+1 sur site client en cas de panne
- Une autonomie de gestion grâce au Portail de Commande Bouygues Telecom Entreprises
- Un Eco Portail permettant de s’informer, d’agir et de piloter vos engagements RSE
- Une équipe Relation Client en France, dédiée et formée pour accompagner les Etablissements
- Un accompagnement quotidien avec des services d’Assistance Technique et Commerciale dédiée, une équipe de suivi personnalisé (Audit d’architecture, Direction de projet, installation sur site, facturation et exploitation)
- Une mise en place simplifiée grâce à l’accompagnement au déploiement des solutions par des experts
Comment bénéficier de l'offre ?
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.