Services opérés de télécommunications (téléphonie mobile « Essentiel ») - Bouygues Telecom

Du
01/08/2024
Au
31/07/2028
Accès direct

Le Resah vous propose une offre de services voix et données mobiles « Essentiel » destinés aux établissements de santé, sociaux, médico-sociaux, SDIS et départements. 

L'offre est accessible en France métropolitaine. 

 

Participez à la webconférence de présentation de l'offre le 12 novembre 2024 à 14h => Inscription

Si le montant est supérieur à 500k€HT par bénéficiaire, une approbation préalable par le Titulaire est nécessaire. Ainsi, le cas échéant, le délai de signature de la présente convention peut être allongé.

Réf. Offre : 2023-R036-003-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2023-R036

N° lot

003

Famille(s)

Numérique

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

Bouygues Telecom

Description de l'offre

  • Téléphonie Mobile : des Forfaits mobiles Voix et Data incluant les appels illimités en Europe et l’abondance DATA 5G
  • Accès Data Mobile : des Accès internet mobile incluant la 5G pour connecter vos terminaux métiers
  • Terminaux & accessoires : un catalogue riche de terminaux neufs et reconditionnés, un large choix d’accessoires associés et un accompagnement au rachat de vos parcs existants,
  • Solutions de couvertures 4G/5G de vos sites 
  • Machine To Machine connectivité M2M évolutives et enrichies
  • Mobile Device Management (MDM) : sécurisation et management de votre flotte mobile
  • Solutions de Réseaux Privés Virtuels clés en main.

Les + de l'offre

  • Un réseau mobile éprouvé. Bouygues Télécom a été classé 2ème meilleur réseau par l’ARCEP pour la 10ème année consécutive
  • Des terminaux mobiles sélectionnés, testés, et optimisés afin de minimiser le taux de SAV et maximiser la qualité de l’expérience client
  • Une garantie de 3 ans proposée sur tous les terminaux Bouygues Télécom, et un remplacement à J+1 sur site client en cas de panne
  • Une autonomie de gestion grâce au Portail de Commande Bouygues Telecom Entreprises
  • Un Eco Portail permettant de s’informer, d’agir et de piloter vos engagements RSE
  • Une équipe Relation Client en France, dédiée et formée pour accompagner les Etablissements
  • Un accompagnement quotidien avec des services d’Assistance Technique et Commerciale dédiée, une équipe de suivi personnalisé (Audit d’architecture, Direction de projet, installation sur site, facturation et exploitation)
  • Une mise en place simplifiée grâce à l’accompagnement au déploiement des solutions par des experts

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) et aux coordonnées du titulaire

2

Prenez contact avec le titulaire pour obtenir une proposition technique et financière personnalisée

3

Complétez et signez la convention (CSAC) et déposez-la accompagnée d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche

 

 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'