Services de proximité (conciergerie)
Le Resah met à votre disposition une plateforme de services de proximité afin de répondre aux enjeux d’attractivité et de fidélisation des personnels de santé et d'améliorer la qualité de vie des patients et résidents dans les établissements de santé et les structures médico-sociales.
Le Resah vous invite à la webconférence de présentation de l'offre le 14 mars à 11h Inscription gratuite
Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :
- Connectez-vous
- Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
- Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Produit(s) et/ou prestation(s)
N° marché
2023-R092
N° lot
001
Famille(s)
Services RH, conseil, financesÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxEHPAD et bien-vieillir
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
N° marché
2023-R092
N° lot
002
Famille(s)
Services RH, conseil, financesEHPAD et bien-vieillirÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Type de contrat
Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents
Centrale d'Achat
Intermédiaire
Titulaire(s)
Description de l'offre
Le Resah met à votre disposition une offre innovante et modulable déclinée pour répondre aux besoins personnalisés des usagers des établissements sanitaires et des établissements médico-sociaux.
Cette offre comprend des prestations pouvant être opérées en physique, ou à distance, par téléphone, grâce à des équipes formées aux spécificités des secteurs hospitalier et médico-social.
Les principales prestations proposées sont les suivantes :
- Accueil physique et services : orientation et accueil des usagers et personnels, bagagerie, services de courrier, aide aux démarches administratives,
- Gestion des commandes de produits et de services : sur la base d’un catalogue, prise de commande, encaissement, préparation et livraison des commandes effectuées en ligne ou au comptoir,
- Organisation d'événements pour les personnels : réunions de services, pots de départ, opérations saisonnières,
- Accompagnement à la sortie : réservation de taxis / VTC, coordination de retour à domicile ou de tout autre déplacement,
- Accompagnement aux démarches administratives, aide à la pré-admission.
Des casiers connectés :
Une innovation majeure pour les établissements de santé pour optimiser la gestion des flux.
Ces casiers multifonctionnels, disponibles 24h / 24, offrent des services de bagagerie et de click and collect, améliorant ainsi l'expérience des patients/résidents et du personnel.
Les + de l'offre
- Solution permettant d'améliorer le bien-être des patients/résidents et personnels
- Innovation et adaptation : une approche axée sur l'innovation et l'amélioration continue, adaptée aux évolutions du secteur et aux attentes des utilisateurs
- Engagement qualitatif : un engagement à fournir des services de qualité, avec un suivi rigoureux des indicateurs de satisfaction
- Diversité des services : une gamme étendue de services, répondant aux besoins variés des établissements de santé et médico-sociaux
- Accompagnement et communication : un support complet et complémentaire, incluant un dispositif de communication multicanal, pour promouvoir les services et leur usage
- Responsabilité Sociétale des Organisations : conformité avec les engagements RSO forts de Careside et les chartes RFAR et Éthique associées,
- Plateforme digitale spécialement adaptée aux usagers intégrant un bouquet de services adaptés, le suivi des commandes, le suivi du stock en temps réel, la gestion sécurisée des paiements, (commandes de fleurs, coiffeur, journaux, etc..)
- Des solutions liées à l’accompagnement dans les démarches administratives.
Comment bénéficier de l'offre ?
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.