Location-maintenance d’un scanner d’urgence dédié à la téléradiologie avec un paiement à l’acte

Du
19/01/2021
Au
18/01/2025
Accès direct

Le Resah met à votre disposition une offre de location- maintenance d’un scanner dédié aux services d’urgence comprenant l’installation, le paramétrage et la formation ainsi que la prestation de téléradiologie avec interprétations associées et un paiement à l’acte.

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2020-088-000-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2020-088

Famille(s)

BiomédicalÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

COTITULAIRE : PHILIPS - PHILIPS CAPITAL - DEEPLINK - IMADIS

Description de l'offre

  • Location-Maintenance d’un scanner de performance, différents modèles disponibles de 16 à 64 coupes par rotation
  • Installation, paramétrage et formations
  • Prestations de téléradiologie avec interprétations rapides des examens
  • Mise en place de financement personnalisés pour le paiement à l’acte
  • Prestations associées : logiciel de dosimétrie, consoles de post-traitements, prestations d’intégration, systèmes lasers pour simulation, solutions de gravage et de stockage
  • Prestations d’aménagement
  • Solution logicielle dédiée à la télé/radiologie d'urgence - encadrement et pilotage de l'activité en temps réel

Les + de l'offre

  • Des tarifs très attractifs
  • Une offre qui permet de fluidifier le parcours de soin du patient avec un scanner dédié à la radiologie d’urgence
  • Une solution personnalisée en fonction des besoins de l’établissement
  • Un paiement à l’acte avec régule annuelle permettant de limiter les coûts
  • Un accompagnement, des conseils et la gestion du projet sont possibles pour les bénéficiaires

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions uniquement

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'