MyHRA, la première solution Rh pour les agents hospitaliers - EUTECH

Du
27/01/2021
Au
26/01/2025
Accès direct

Le Resah vous propose une solution innovante de réseau interne de communication entre le personnel d'un établissement et sa direction des ressources humaines.

MyHRA est une application qui permet de simplifier la relation entre les agents hospitaliers et l’administration des hôpitaux.
Cette application centralise toutes les informations dont a besoin un agent grâce à ses 12 modules spécifiques (fiches de paie, compteurs d’heures, planning, docuthèque, …). Chaque agent peut recevoir des informations, messages et documents de l’administration, mais également procéder à ses démarches en ligne (demande de congés, déplacements, …) par le biais de l’application.

L’administration quant à elle peut gérer les informations mises à disposition, ainsi que suivre les démarches de chaque agent.

Réf. Offre : 2020-094-011-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Numérique

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

EUTECH

Description de l'offre

  • L’application MyHRA permet de suivre la Qualité de Vie au Travail des agents hospitaliers, les Ressources Humaines ont alors la possibilité de gérer en temps réel les problématiques internes.
  • Cette solution est multi-support et peut être consultée aussi bien sur smartphone, tablette ou depuis un ordinateur. L’application est disponible sur Android ou IOS.
  • Pour améliorer la qualité de vie au travail des agents hospitaliers tout en allégeant la charge de travail du service ressources humaines, nous nous associons aux logiciels déjà présents dans l’organisation des hôpitaux comme les logiciels RH, Paie, et les logiciels d’emploi du temps pour relier les informations de MyHRA en direct.

Les + de l'offre

  • Une application dédiée à 100% au secteur de la santé.
  • Une solution évolutive et innovante, construite au jour le jour avec les hôpitaux.
  • Une solution clé en main grâce au paramétrage et une mise en production quasi automatique.
  • Une expertise et un accompagnement complet du prestataire.
  • Une offre modulaire et une tarification attractive à l’usage.

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

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Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

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