Fauteuil de chirurgie ambulatoire à barrières - ACIME FRAME

Du
20/06/2023
Au
19/06/2027
Accès direct

Le Resah vous propose des fauteuils de chirurgie ambulatoires à barrières.

 

Réf. Offre : 2023-R009-001-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Environnement du patientÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

ACIME-FRAME

Description de l'offre

Depuis ses débuts en 1990, Acime Frame se spécialise dans les solutions de transfert et de soins pour le secteur hospitalier. Attentif  aux besoins des services d’hôpital de jour, Acime Frame a développé des fauteuils pratiques pour les soins ambulatoires, qui peuvent également être mis en position allongée pour brancarder sans changer d’équipement : 

  • Idéal pour passer de la chirurgie ambulatoire en position assise ou allongée au transfert de patient sans changer d'équipement.
  • Réduction des manipulations et simplification des procédures d'hygiène. 
  • Adaptable et ergonomique : Barrières rétractables sécurisées sous le plan de couchage et assistance électrique avec télécommande pour le réglage du relève-buste, du relève-jambes, de la hauteur variable et de la proclive/déclive. 
  • Grande maniabilité pour des déplacements simplifiés (5ème roue directionnelle, freinage centralisé, poignées ergonomiques aux 4 coins).
  • Robuste et conçu pour une utilisation intensive en milieu hospitalier.
  • Matelas confortable et oreiller pour offrir une expérience de qualité à vos patients.
  • Ergonomique et hygiénique grâce aux matières lisses et résistantes aux produits d'entretien hospitaliers.
  • Charge maximale de 240 kg (Ambu Packot 3 de base).
  • Aussi disponible en version bariatrique à accoudoirs ou en version taille moyenne avec barrières (Ambu Fusion 2).

 

Les + de l'offre

  • Une facilité de commande 
  • Contrat tous risques
  • Réduction du prix sur la maintenance ou sur le rachat d'un équipement pour les contrats préventifs
  • Leasing possible : louez votre équipement et rachetez-le en fin de contrat avec une réduction sur le prix d'achat
  • Des produits qui s’adaptent à vos besoins grâce à un large choix d’options et d’accessoires
  • Des designs colorés et chaleureux, qui participent au bien-être des soignants et des patients
  • Une équipe commerciale de terrain proche de vous et à votre écoute pour guider votre choix 
  • Une équipe technique réactive et mobile pour vous aider à entretenir vos équipements et à les faire durer longtemps
  • Une formation utilisateurs de niveau 1 à la livraison du produit incluse dans le prix de vente
  • Une production 100% française, avec des fournisseurs locaux et des ateliers internalisés pour des délais de livraison maitrisés 
  • Un atelier de sellerie médicale, qui garantit une grande adaptabilité et une large offre de selleries et de matelas de remplacement 
  • Une démarche écologique, avec des produits éco-conçus, fabriqués de façon responsable et une politique de réparabilité et de durabilité pour lutter contre l’obsolescence programmée

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'