Chariots informatiques de soins et de visites - MEDIANTECH

Du
11/04/2022
Au
10/04/2026
Accès direct

Le Resah vous propose la fourniture de chariots informatisés pour la consultation et la visite des patients en chambre.

 

Réf. Offre : 2022-010-002-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Numérique

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

MEDIANTECH

Description de l'offre

Le MT-31 est fonctionnel et pratique.
Léger et maniable, il répond à toutes les exigences en matière d’ergonomie grâce à son faible encombrement et la possibilité de régler la hauteur du plan de travail. Entièrement modulable et upgradable selon les besoins de vos services.
Autonome et efficace, il est aussi facilement nettoyable (plateau plein, sans interstices ni angles saillants). Équipé d'une batterie LifePo4, garantie 4 ans cycles illimités, il bénéficie de 6 à 8 h d'autonomie en continue. La batterie peut être changée en moins d’1 minute, en toute sécurité sans outillage.

Normé CE Médical sur l’ensemble du chariot. Il peut être orienté en chariot de visite (médecin), chariot de dispensation ou de télémédecine.

Le service technique se propose d'intégrer la solution informatique de votre choix.

Les + de l'offre

  • Système de confidentialité du dossier patient
  • Batterie haute performance
  • Plusieurs configurations informatiques (Mini-PC, Dell, Lenovo, Hp...)
  • Orientation télémédecine possible
  • Chariots légers et maniables
  • De nombreux accessoires à la demande
  • Revêtement spécifique antimicrobien entièrement nettoyable
  • Remise de 20% sur le catalogue fournisseur
  • Essai gratuit du matériel
  • SAV dans toute la France

 

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'