Chaise de transfert - ACIME FRAME

Du
20/06/2023
Au
19/06/2027
Accès direct

Le Resah vous propose des chaises de transfert pour tous les services hospitaliers.

 

 

Réf. Offre : 2023-R009-006-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Environnement du patientÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

ACIME-FRAME

Description de l'offre

C’est Acime Frame qui a inventé la chaise de transfert exclusivement dédiée au secteur hospitalier dans les années 1990. L’entreprise française continue de vous proposer des chaises de transfert innovantes et hautes en couleur, pour le transfert de patient en milieu sanitaire et médico-social : 

  • Modèle encastrable avec système de frein de sécurité (déverrouillage à main par l’accompagnant), ultra maniable, solide et au design coloré.
  • Commande simple, en France, en Corse et dans les DROM-COM.
  • Idéales pour les services d’urgence, l’ambulatoire, le transfert en étage, le post-opératoire ou encore le médico-social
  • Ultra maniables pour un transfert de patient simplifié
  • Robustes et pensées pour une utilisation intensive en milieu hospitalier
  • Modèle encastrable pour gagner de l’espace (50% de gain d’espace au sol à partir de 5 chaises)
  • Assise confortable et accoudoirs relevables pour faciliter l’installation du patient
  • Largeur d’assise de 44 cm (Manchester Inn de base) à 65 cm (version bariatrique)
  • Charge maximale de 200 kg (Manchester Inn de base) à 330 kg (version bariatrique)
  • Un grand choix de coloris pour le dossier, avec possibilité de répartir votre flotte entre vos différents services à l’aide des couleurs
  • Aussi disponibles en version bariatrique (Manchester Lourde Charge)

Les + de l'offre

  • Une facilité de commande 
  • Contrat tous risques
  • Réduction du prix sur la maintenance ou sur le rachat d'un équipement pour les contrats préventifs
  • Leasing possible : louez votre équipement et rachetez-le en fin de contrat avec une réduction sur le prix d'achat
  • Des produits qui s’adaptent à vos besoins grâce à un large choix d’options et d’accessoires
  • Des designs colorés et chaleureux, qui participent au bien-être des soignants et des patients
  • Une équipe commerciale de terrain proche de vous et à votre écoute pour guider votre choix 
  • Une équipe technique réactive et mobile pour vous aider à entretenir vos équipements et à les faire durer longtemps
  • Une formation utilisateurs de niveau 1 à la livraison du produit incluse dans le prix de vente
  • Une production 100% française, avec des fournisseurs locaux et des ateliers internalisés pour des délais de livraison maitrisés 
  • Un atelier de sellerie médicale, qui garantit une grande adaptabilité et une large offre de selleries et de matelas de remplacement 
  • Une démarche écologique, avec des produits éco-conçus, fabriqués de façon responsable et une politique de réparabilité et de durabilité pour lutter contre l’obsolescence programmée

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'