Solution innovante de collecte, prise en compte, analyse et amélioration de l'expérience patient (PREMS) - Better World
Le Resah vous propose une solution d’intelligence artificielle pour collecter et analyser les retours des usagers.
Un des 12 lots de l’offre Solutions numériques innovantes. Ne manquez pas les autres, à découvrir ici !
Produit(s) et/ou prestation(s)
Famille(s)
Numérique
Centrale d'Achat
Grossiste
Fournisseur(s)

Description de l'offre
Les équipes de Better World collectent l’avis des patients via plusieurs canaux (Haute Autorité de Santé, web, questionnaires digitaux et papier) puis une analyse est réalisée par une IA spécialisée pour obtenir une restitution ergonomique en temps réel permettant de faire gagner du temps aux soignants et améliorer l’expérience patient.
Caractère innovant :
Algorithmes propriétaires entraînés sur des millions de verbatims, permettant réactivité et performances à l'état de l'art, et Symétrie des Attentions© combinant expériences patients et soignants.
Les + de l'offre
- Réponse validée aux critères impératifs et optionnels de la certification HAS sur l'expérience patient
- Solution leader du marché, avec les plus importants volumes de traitement et d'utilisateurs pour la santé en France, permettant des performances de traitement avec une ergonomie éprouvée.
Comment bénéficier de l'offre ?

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.
