Mobilier de bureau et salle de réunion d’occasion (accessible aux établissements Ile-de-France)

Du
04/09/2023
Au
03/09/2027
Accès direct

Le Resah vous propose des mobiliers de bureau et des salle de réunion d'occasion pour vos locaux. L'offre est uniquement à accessible aux établissements Ile-de-France.


Visionner le replay de la webconférence de présentation de l'offre

 

 

Réf. Offre : 2022-036-003-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Services générauxEHPAD et bien-vieillirÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxDépartementsAutres collectivités territoriales

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

TRICYCLE
ALLEE DU BUREAU

Description de l'offre

A noter qu'en cas d'impossibilité pour tricycle (titulaire du premier rang) d'honorer la commande , Allée du bureau (titulaire du second rang) prend le relais.

TRICYCLE :

De grandes marques reconnues pour leur design, longévité et ergonomie, fraîchement collectées, rénovées, nettoyées en profondeur pour un approvisionnement en circuit court sans intermédiaire.
(STEELCASE, HUMANSCALE, SEDUS, HERMAN MILLER, HAWORTH, SITLAND, SEDUS, EAMES, EOL, MAJENCIA, ALINE, DAUPHIN)
Découvrez notre sélection de Mobilier Bureau Occasion : Armoires métalliques, Bureaux, Fauteuils, chaises de formation, Tables de Réunion…Aménagez facilement vos espaces de travail avec du mobilier professionnel d’occasion de qualité. 
Leur maintenance se limite au nettoyage avec des produits ménagers classiques.


Le catalogue avec les prix est disponible dans les documents.

 

ALLEE DU BUREAU 

L'offre comprend du mobilier de bureau et de réunion de seconde main :

Les plans de travail :
Bureaux droits, bureaux partagés type « Bench », bureaux réglables en hauteur électriquement… Ainsi que les différentes options de passages de câbles : Obturateurs, top access, goulottes..
Les tables de réunion rectangulaires, plateau mélaminé clair (blanc ou bois clair) aux dimensions suivantes :
120 x 60 cm, 140 x 70cm, 160 x 80cm, 180 x 80cm.

Les assises :
Sièges de bureaux avec accoudoirs 1D à 3D, assise et dossier en tissu, résille ou mixte, avec des options telles que la translation d’assise, le soutien lombaire ou encore le mécanisme synchrone.
Les sièges visiteurs avec piétement quatre pieds ou luge, assise et dossier en polypropylène.
Les chaises de réunion, piétement 4 pieds (fixes ou à roulettes) ou luge, revêtement tissu ou résille.

Les rangements :
Caissons mobiles en métal, deux ou trois tiroirs, coloris clair (blanc, beige ou gris).
Armoires de rangement en métal à rideaux à lame verticaux avec plusieurs hauteurs (69 à 80 cm, 100 à 120 cm, 130 à 160 cm , 195 à 201 cm) et plusieurs largeurs possibles (80, 100 ou 120 cm).
Ces armoires sont équipées d’étagères en métal (1 à 4 étagères).

Enfin le marché comporte les  prestations associées de livraison et mise à l’étage sans ascenseur ni monte-charge, ainsi qu’une prestation libre de plans d’aménagement 3D pour 10+ postes.

Téléchargez la fiche achats responsables de l'offre : 

Les + de l'offre

TRICYCLE :

  • Inédit en centrale d'achat 
  • 18 mois de garantie commerciale 
  • Ergonomiques et designs 
  • Fonctionnels et professionnels 
  • Fiables et durables
  • Disponibles rapidement 
  • Circuit court
  • Participent à l'économie circulaire à l'économie sociale et solidaire
  • Société d'insertion professionnelle

ALLEE DU BUREAU 

  • Mobilier écoresponsable, issu du réemploi
  • Mobilier traçable : chaque référence dispose d’une origine d’approvisionnement
  • Conforme à la loi AGEC du 10 février 2020 sur le réemploi et l’économie circulaire
  • Mobilier testé et révisé dans nos propres ateliers
  • Un accès aux éléments techniques des principaux fabricants sur le marché européen
  • Des normes respectées en termes d’éthique et qualité : Norme PEFC, absence de métaux lourds…
  • Un état d’occasion, mais une parfaite fonctionnalité
  • Une garantie commerciale étendue à 12 mois 

 

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'