Amélioration du soin

Du
01/06/2024
Au
31/05/2028
Accès direct

Le Resah vous propose des solutions d'amélioration du soin.

Réf. Offre : 2023-R091-000-000-000SOIN

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

Environnement du patientÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxEHPAD et bien-vieillir

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

ALTER ECO SANTE

Famille(s)

Environnement du patientEHPAD et bien-vieillirÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

DOMALYS

Famille(s)

Environnement du patientEHPAD et bien-vieillirÉtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

LINET FRANCE

Description de l'offre

Lot 11: Parcours de marche et prévention des chutes - ALTER ECO SANTE

 

Lot 12: Détection de chute - DOMALYS

Aladin+ : nouveau détecteur de chute doté d'IA, à destination des EHPAD, Résidences Services et Résidences Autonomie

Détecteur de chute pour EHPAD - Aladin® - Domalys

Aladin+ est une lampe connectée assistée de l'IA qui agit en prévention et détection des chutes

  • Prévient les chutes grâce à un éclairage automatique (après détection de mouvement et de luminosité)
  • Détecte les chutes 24/7
  • Détecte les levers des personnes dont la sortie de lit doit être surveillée.
  • Prévient les aide-soignants en temps réel
  • Paramétrable facilement en fonction du profil du résident (intensité d'éclairage, temps d'extinction, mode veilleuse…)
  • IA : permet à la lampe de gagner en précision chaque jour en fonction du comportement des résidents/patients
  • Respecte le résident/patient : non intrusif et sans caméra
  • Solution plug and play. Aladin+ Peut être déplacée et réattribué à un nouveau patient/résident par la direction ou cadre de santé.

Aladin+ est une solution globale clef en main : diagnostic, installation, formation inclus.

Aladin la vraie lampe magique en Vidéo:

Présentation de l'offre: 

 

Lot 13: Dispositif connecté permettant l'amélioration des soins dans un établissement SAFESENSE 3 - LINET FRANCE SAS

Une surveillance discrète et rassurante sans qu’elle ne soit intrusive ou stigmatisante.

Safesense 3 surveille la sortie du lit, et aide à la gestion des chutes et de leurs conséquences

  • averti d'une absence anormale du résident de son lit et permet une prise en charge rapide d'une chute en diminuant la gravité de ses conséquences
  • averti de façon précoce d'une sortie de lit pour aider à prévenir la chute d'un résident à fort risque de chute
  • adapte le niveau de surveillance au niveau d'autonomie du résident

Safesense 3 aide à la prévention des escarres

  • surveille les mouvements effectués par le résident dans son lit et prévient le personnel s'il n'a pas bougé depuis trop longtemps
  • avec sa nappe de détection, avertit de la présence d'humidité anormale à la surface du matelas

Retrouvez en vidéos les explications de cette solution:

 

Les + de l'offre

Lot 12 : Détection de chute - DOMALYS

  • PRÉVENTION : sécurise les déplacements grâce à son éclairage automatique
  • DÉTECTION des chutes et des levers si besoin : prévient les soignants en temps réel et limite les séquelles physiologiques et psychologiques
  • Améliore le suivi et la prise en charge du résident/patient
  • Permet une vision globale (statistiques) des chambres équipées et aide à la gestion des équipes
  • Solution globale clef en main : diagnostic, installation, formation inclus.

Lot 13 : Dispositif connecté permettant l’amélioration des soins dans un établissement SAFESENSE 3 - LINET FRANCE SAS

  • une surveillance discrète sans qu'elle soit intrusive ou stigmatisante
  • une attention et des soins personnalisés sans charge de travail supplémentaire pour aller chercher l'information
  • un dispositif rassurant pour les familles, pour le résident et pour le personnel soignant
  • des capteurs qui donnent des informations fiables, sans risque de fausse interprétation

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'