Solution innovante permettant le stockage des données de santé et facilitant les projets de recherche clinique - CODOC

Du
14/12/2020
Au
13/12/2024
Accès direct

CODOC allie un entrepôt de données qui stocke de façon uniforme les données patients et ainsi qu'un moteur de recherche qui permet de les interroger de façon intelligente. CODOC facilite l’utilisation des données pour la recherche, le soin et le pilotage. La solution CODOC est citée dans plus de 70 publications scientifiques comme solution clé pour la fouille de données en permettant de transformer les données de vie réelle en preuves médicales.

Réf. Offre : 2020-094-003-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

Famille(s)

NumériqueEHPAD et bien vieillirEtablissements sanitaires, sociaux et médico-sociauxDépartementAutres collectivités territoriales

Centrale d'Achat

Grossiste

Fournisseur(s)

CODOC

Description de l'offre

Avec ses solutions innovantes, codoc accompagne les acteurs de la santé dans la collecte, le traitement et le partage des données médicales, levier stratégique pour faire progresser la recherche et améliorer le soin.
La suite codoc permet de faciliter et accélérer les projets impliquant des données de santé grâce à son entrepôt de données intelligent associé à la puissance de son application d’analyse des données. La solution intègre un moteur de recherche multimodal et un module sécurisé de gestion de l’information et des oppositions patients.

L’ensemble de la suite codoc assure le respect du cadre réglementaire en vigueur (RGPD et CNIL).

Détails de l’offre :

  • codoc Warehouse : une solution d’entrepôt de données de santé intégrant à la fois les données structurées et textuelles, conforme par design aux normes réglementaires de la CNIL et qui permet d’appliquer la gouvernance définie par l’établissement.
     
  • codoc Research-hub : une interface applicative avec un moteur de recherche multimodal permettant aux personnels d’un hôpital (cliniciens, chercheurs, paramédicaux, ARC) de réutiliser les données de l’entrepôt en autonomie selon la gouvernance définie par l’établissement. A la fois pour une utilisation quotidienne pour le soin et pour les projets de recherche en respectant le cadre réglementaire et éthique.
     
  • codoc Transparency : une plateforme de transparence reliée à l’entrepôt de données de de santé pour personnaliser l’information patient et faciliter la gestion des oppositions grâce à une identification sécurisée avec FranceConnect.

Le déploiement d’un produit codoc inclut un accompagnement technique et réglementaire important ainsi que des formations pour les futurs utilisateurs.

 

Les + de l'offre

  • Une offre packagée qui démultiplie le retour financier des projets de recherche et de qualité des soins de votre établissement
  • Une intégration de données souple qui s’adapte à vos systèmes d’information et solutions informatiques existantes
  • Une solution appréciée par les métiers de l’hôpital : chercheurs, médecins, administratifs hospitaliers (DPO & DRCI), attachés de recherche cliniques
  • Une solution née à l’hôpital Necker et à l’Institut Imagine, co-construite avec les établissements de santé depuis le premier jour et optimisée en continu pour améliorer l’expérience des utilisateurs
  • La formation des utilisateurs est incluse dans l’offre et codoc met à votre disposition une équipe pluridisciplinaire dédiée avec :  un chef de projet data, un référent technique et un interlocuteur dédié
  • Des référents sur les sujets réglementaires et communications se tiennent à disposition tout au long des projets
  • Les solutions codoc permettent d’assurer et d’accompagner l'implémentation de la gouvernance décidée par l'établissement dans un cadre d’usage soin et recherche et avec une gestion fine des droits des utilisateurs
  • Respect des normes réglementaires et de sécurité en santé (RGPD et référentiel CNIL)

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé les établissements peuvent demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour retrouver les CGE et les coordonnées du titulaire dans “Vos documents disponibles

2

Prenez contact avec le titulaire de l’offre pour faire évaluer votre besoin en vue d’un devis estimatif

3

Une fois la proposition validée, le Resah m'envoie les documents nécessaires à la contractualisation

Le Resah vous transmet un devis correspondant à celui validé avec le titulaire.

4

Renvoyez le devis complété et signé au Resah  à l'adresse e-mail commandes@resah.fr qui vous informera de la bonne prise en charge de votre devis et passera commande auprès du titulaire

5

Bénéficiez de votre produit / service

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Ces offres peuvent vous intéresser

Jusqu'au
10/12/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-094-001-000-00000000
Solution innovante de mise en conformité RGPD - SMART GLOBAL GOVERNANCE
Le Resah propose de vous accompagner dans la mise en conformité au RGPD par le biais de la solution logicielle innovante et collaborative « Smart Global Governance », disponible sur site ou dans le cloud, pour mieux organiser, réaliser, maintenir et prouver votre conformité RGPD en temps réel.Grâce à sa modularité, sa cartographie intégrée des traitements et son puissant moteur de mise en conformité, Smart Global Governance permet d’adresser n’importe quel type/taille d’organisation sanitaire : que vous soyez établissements de santé, hôpitaux ou groupements territoriaux.
Jusqu'au
13/12/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-094-004-000-00000000
Solution innovante facilitant le suivi gynéco-obstétrique partagé entre la patiente et sa maternité - GALEON
Galeon est une solution logicielle de dossier de gynécologie-obstétrique partagée pour simplifier le quotidien des soignants de votre établissement.
Jusqu'au
10/12/2024
Accès direct
Télécom & systèmes d'information
2020-094-009-000-00000000
Solution de gestion de recrutement et de valorisation de la marque employeur "Mstaff logiciel" - MEDIKSTAFF
Mstaff est un logiciel de gestion de recrutement et de mobilité qui automatise pour vos services les tâches stratégiques de recrutement. La solution Mstaff permet également de mettre en avant votre marque employeur grâce à un espace emploi personnalisé.

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'