Plateforme de formation des professionnels de santé (INVIVOX)

Du
28/09/2020
Au
28/09/2024
Accès direct

Le Resah vous propose la solution Invivox, plateforme de formation des professionnels de santé qui permet de :

  • Centraliser votre offre de formation
  • Promouvoir votre offre de formation vers des communautés ciblées ( 250 000 professionnels de santé )
  • Créer du contenu de formation adapté
  • Monétiser vos formations (DPC)
  • Récupérer les données associées

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2020-129-000-000-00000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2020-129

Famille(s)

Systèmes d'informationPrestations intellectuelles

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

INVIVOX

Description de l'offre

Invivox est une plateforme dédiée à la formation des professionnels de santé qui répond à plusieurs enjeux :

  • L'uniformisation et la centralisation de la gestion et du suivi de vos programmes de formation et de leurs inscrits via le back office mis à disposition : Connect
  • La publication et la diffusion de vos formations grâce aux solutions de promotion de la plateforme Invivox 
  • La consultation par vos équipes de l'ensemble des programmes de formation sur la plateforme via votre page Institution dédiée
  • La monétisation des formations type DPC

Une plateforme complète : création de formations ( back-office Connect ) et diffusion des formations ( front-office invivox.com )

Caractéristiques principales :

  • Publication et modification de la page Institution, des pages experts, et des pages formation
  • Gestion et validation des inscrits
  • Notifications et rappels
  • Envoi des conventions
  • Solution performante, ergonomique, intuitive et 100% responsive design 
  • Solution personnalisable et évolutive 
  • Solution sécurisée et hébergée chez 2 hébergeurs français, certifiés HDS 
  • Module statistique pour suivre les métriques liées à chaque formation publiée 
  • Assistance et support 5/7j de 9h à 18h 
  • Audit, formation et accompagnement complet au déploiement de vos programmes de formation

Back-office “Connect” de gestion de votre catalogue de formations

Télécharger le support de présentation

Les + de l'offre

  • Pas d’intégration technique particulière avec le SI de l’hôpital, solution Cloud
  • La création de votre établissement et de votre première formation en moins de 24h
  • Un recrutement optimisé des apprenants
  • La valorisation de vos intervenants 
  • Des outils simples et un accompagnement dédié
  • Une gestion de l'activité de formation simplifiée

Avant de signer une Convention Service d'Achat Centralisé, vous pouvez demander une proposition technique et financière gratuite au titulaire.

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargezcomplétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offre en cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

Image de fond du bloc 'Comment bénéficier du marché'

Besoin d'aide ?

Contactez l'adresse mail de votre région.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'