7. Contacter le médiateur
En tant que signataire de la charte relations Fournisseurs Responsables, le Resah a mis en place un Médiateur interne.
Le médiateur est l’un des acteurs essentiels de la relation fournisseurs et des achats responsables. Il est le trait d’union entre les différentes parties prenantes : fournisseurs, services internes du Resah et bénéficiaires. Le médiateur intervient généralement lors d’une situation de blocage ou de quasi blocage entre les différents acteurs.
Il peut être saisi à tout moment par l’une ou l’autre des parties prenantes si elles rencontrent des difficultés pour se faire entendre ou trouver un accord. L’objectif étant, le cas échéant, de renouer le dialogue et de rapprocher les points de vue. Le médiateur se doit d’être neutre et indépendant à chaque phase de la médiation.
Pour saisir le médiateur, vous pouvez contacter l'adresse email : mediateur@resah.fr
Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah
Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.
