5. Un point d'entrée unique : le service relation adhérents

Le Resah a créé un service entièrement dédié au suivi de la relation avec ses adhérents. Vous pouvez le contacter dans les cas suivants :

  • Besoin d’un complément d’information sur une offre : Demande des BPU et CCP ; vous n’arrivez pas à accéder à un document ; une formulation ne vous semble pas claire ; vous ne savez pas si cette offre correspond exactement à votre besoin.
  • Accompagnement sur les modalités d’accès aux offres : vous avez un doute sur la contractualisation ; vous n’êtes pas sûr d’avoir le bon document ou de l’avoir complété correctement.
  • Suivi des commandes : Vous souhaitez savoir où en est la commande passée ou quand sera notifié le marché subséquent que vous attendez.
  • Problèmes d’exécution de marché : vous bénéficiez d’un marché Resah et vous rencontrez un problème avec le fournisseur.
  • Litiges facturation : vous n’êtes pas en accord avec la facture reçue.
  • Toute question relative à l’espace acheteur.

Actuellement, vous pouvez utiliser la messagerie intégrée appelée « Mes échanges avec le Resah » dans votre tableau de bord si vous avez des questions relatives à l’espace acheteur (évolution à venir).

Pour toute autre question, écrivez un mail à l’adresse mail de votre région en vous rendant ici.

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'